Aller au contenu

Connexion du bon compte au bon utilisateur

Messages recommandés

Hello,

Je vais essayer d'être aussi précis que possible pour décrire mon problème mais j'avoue que ce n'est pas très clair pour moi même.

J'ai Le père Noël a acheté une PS3 pour le fiston (9ans).

Il a le jeu FIFA13 angel.gif

J'ai créé des utilisateurs (un pour lui et un pour moi) et j'ai créé des comptes PSN (c'est là que ça se complique 010.gif )

En créant les comptes je remarque que mon compte PSN est relié à son utilisateur sur la PS3 et je n'arrive pas à le relier au mien.

En effet, j'ai beau tenter de me connecter sur le net je n'arrive pas à faire switcher mon compte PSN vers mon utilisateur car il me dit que mon compte est déjà utilisé par quelqu'un d'autre angry.png

Ai-je une autre solution que de supprimer les utilisateurs de la PS3 et donc perdre les sauvegardes dans les jeux en cours ?

Déjà merci d'avance pour votre aide.

Mmmmh et créer un compte PSN pour ton fils (lorsque tu te connecte tu mets les infos de celui de ton fils), cela devrait logiquement "liberer" ton compte à toi non ?

Et si la PS3 est neuve, tout effacr et recommencer ça ne serait pas mieux ? il y a déjà bcp de save ? (sachant que certaines sont transferable sur USB mais pas toutes...)

Il y a toutes ses sauvegardes mais ça fait qq jours qu'il a la PS3 donc pas dramatique.

J'ai créé le compte de mon fils en direct sur la PS3 et vu qu'il fallait une autorisation parentale j'ai créé un compte pour moi sur le site de Sony mais je ne sais pas me connecter avec mon compte PSN sur la PS3 car il me dit que le mail est déjà utilisé ?

J'ai jamais vu cette interface, je suis toujours passé par la PS3 :transpi:

Si tu te connecte avec le compte secondaire depuis l'utilisateur PS3 de ton fils ça ne marche pas ? (il faut se déconnecter d'abord puis changer le login/password dans l'interface de connexion) de cette façon il associera peut etre les 2 et liberera ton compte PSN que tu associera à ton utilisateur PS3 à toi.

Après la méthode bourrin en dernier recours c'est de tout supprimer sur ta PS3, de te créer un utilisateur, de l'associer à ton compte PSN ; PUIS de lui créé un utilisateur et d'associer le compte secondaire que tu lui a créé.

J'ai choisi la méthode bourrin :-)

Par contre grosse déception, mon fils ne peut pas jouer en ligne car pas 18 ans ...

wé enfin c'est toi le papa et si tu décide qu'il à l'age de le faire ben change son age

il me semble pas qu'il y est une enquete de police pour vérifier les déclarations des personnes

et je dit bien si c'est toi qui autorise ton fils hein pas ton fils qui s'autorise tous seul dans son coin ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...