squallix Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour à tous ! Voila tout est dans le titre, je suis sous windows seven et j'aimerais augmenter la priorité d'un prog au lancement de windows est ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Il faut aller sur le processus, clic droit et modifier la priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui mais ça ça ne modifie que le temps de la session ! Ce réglage n'est plus la après un redémarrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Exact, je connaissais la fonction sans l'utiliser. Et je viens de vérifier (désolé réflexe faut que je test par moi-même), sinon je sais qu'il y a des softs qui font ça. Mais pas la moindre idée (ni le besoin) d'où ça en est à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bill Process Manager. Tu peut aussi regler l'affinité sur les core du proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci mais la encore la priorité se reset au reboot :s ou alors j'ai pas trouvé l'option ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Il faut créer des règles pour ton processus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.