Aller au contenu

comment réinstaller des pilotes clavier,souris sous dos ?


yopp

Messages recommandés

salut

j'ais deux partitions de boot sur mon disque dur (un seul disque)

sur C: il y'a la partition de win7 et sur la partition D: il y'a la partition de boot d' XP , E: F: étant les autres

partitions étendues de win7

au boot j'avais le choix jusqu'a maintenant de choisir soit XP soit Win7 et tout fonctionnait parfaitement.

mais depuis hier ,le boot sur XP (quand il est choisi) se fait et tout s'arréte lorsque le mot de passe administrateur est demandé.

je le tape aussi bien pour win7 que XP (ouverture de session) mais sous XP le clavier n'est pas reconnu ni même la souris.

j'utilise un clavier/souris sans fil microsoft.(usb)

sous win7 pas de soucis , mais pour l'ouverture de session XP ,impossible d'avoir accés a XP.(mot de passe et pas de...clavier..ni souris )

la manipulation de démarrage avec le cd d'XP pour le réparer ,c'est quelque chose que j'éviterais ,car le risque est énorme !

me retrouver ensuite avec seulement XP en guise de boot , non merci (ça m'est déja arrivé une fois)

une idée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vieux claviers ne fonctionnaient pas sans driver Windows. En principe, si l'ordi est d'après 2005 il n'y a pas de problème sous réserve d'avoir activé l'option legacy USB dans le BIOS. (ça n'a rien a voir avec dos qui n'existe plus depuis Windows 2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...