Yorda Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour, Voilà j'utilise un compte admin depuis le début qur win7, tout ce passe très bien, sauf depuis ce midi, où comme par magie, win7 me demande des confirmation dès que j'execute la moindre manipulation, alors qu'il me demandait rien depuis le début de l'installation de windows. J'ai jamais fait attention, mais est-ce du au réglage de l'UAC qui aurai été modifié pour x raisons ou est-ce un autre problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Effectivement c'est du à l'UAC (qui doit par ailleurs toujours être enclenché) pour éviter de donner tout un tas de droits aux programmes qui n'ont pas à en avoir, notamment les virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorda Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ok, mais pourquoi avant l'UAC ne m'enmerdait pour tout est rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Parce qu'elle n'était pas activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorda Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 j'ai jamais fait attention, mais de base si on crée un compte admin, l'UAC est désactivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 en principe non, mais beaucoup de gens trouvent que c'est génant alors le désactive dès l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorda Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ok, donc il y a bien quelque chose de bizarre, car je n'ai jamais touché a l'UAC, et j'avais pas de soucis jusqu'a hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu pourrais me donner des exemples de manipulations où ça se produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorda Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Genre quand je lance Malwarebytes, Reo uninstaller, meme quand je lance world of tank, alors que tout ca est installé depuis des mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est quoi la configuration actuelle de ton UAC ? Tu peux la savoir via le panneau de configuration, Système et Sécurité et sous Centre de Maintenance tu devrais avoir un lien bleu par rapport au contrôle de comptes utilisateurs. Clique dessus. Là tu peux voir la configuration actuelle et la changer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorda Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Là elle est au maximum. mais faut croire qu'avant elle était pas activée car j'avais jamais la fenetre de confirmation quand je lancais des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 remet là en normal, au max c'est beaucoup trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorda Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui je l'ai repassé en normal, mais j'ai toujours autant de demande d'acces. Faut croire qu'avant elle était totalement désactivée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.