Aller au contenu

Compte Admin et UAC


Yorda

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'utilise un compte admin depuis le début qur win7, tout ce passe très bien, sauf depuis ce midi, où comme par magie, win7 me demande des confirmation dès que j'execute la moindre manipulation, alors qu'il me demandait rien depuis le début de l'installation de windows.

J'ai jamais fait attention, mais est-ce du au réglage de l'UAC qui aurai été modifié pour x raisons ou est-ce un autre problème ?

Posté(e)

Effectivement c'est du à l'UAC (qui doit par ailleurs toujours être enclenché) pour éviter de donner tout un tas de droits aux programmes qui n'ont pas à en avoir, notamment les virus.

Posté(e)

en principe non, mais beaucoup de gens trouvent que c'est génant alors le désactive dès l'installation.

Posté(e)

Tu pourrais me donner des exemples de manipulations où ça se produit ?

Posté(e)

C'est quoi la configuration actuelle de ton UAC ? Tu peux la savoir via le panneau de configuration, Système et Sécurité et sous Centre de Maintenance tu devrais avoir un lien bleu par rapport au contrôle de comptes utilisateurs. Clique dessus. Là tu peux voir la configuration actuelle et la changer normalement.

Posté(e)

Là elle est au maximum. mais faut croire qu'avant elle était pas activée car j'avais jamais la fenetre de confirmation quand je lancais des applications.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...