oOZakOo Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir à tous ! :) Je me posais une petite question en jouant à BF3 tout à l'heure. Je vois sous AfterBurner que mes cartes bossent à environ 40% chacunes. Est-ce normal ? Les FPS sont satisfaisants, c'est plus une question qu'un problème. A noter que je tourne avec les 12.11 Beta11, mais c'est déjà pareil avec les précédents drivers, et le CPU est chargé à 70% IG Merci :) •Boîtier : Bitfénix Shinobi Limited Edition German •Carte mère : MSI 990FXA-GD65 •Processeur : AMD FX-8120 @4Ghz •Watercooling : H60 + 2 ventilos Xilence (rouges) •RAM : 16Go G.skill @1600Mhz •SSD : 120Go PNY XLR8 Sata III •Disque Dur : 1To Seagate Barracuda Sata III •Cartes Graphiques : 2 x HD 7950 3Go @950Mhz •Alimentation : Seasonic X-1050 1050Watts full modulaire •Ventilateurs : 4 SilenX 12 dB 44CFM (jaunes) •Windows 8 PRO officiel 64 Bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 jette un œil avec fraps, à mon avis tu es à 60 images par seconde ce qui est le maximum que supporte ton écran Si tu désactive la synchro verticale ça va monter avec le framerate :) En principe elles calculent entre 120 et 160 images par secondes donc ça correspond :) Au pire si ça t'inquiète en grattant un peu tu trouvera bien un ou deux paramêtres qui ne sont pas à fond :). Après de mon avis, il y'a mieux comme jeu pour faire ramer des cartes graphiques :) (une pensée pour rage, far cry 3, the witcher 2 et pour stalker call of pripyat par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.