Aller au contenu

New Rig

Idiot Proof

Messages recommandés

Quel serait pour vous le boitier idéal 2012-13 ?

Actuellement j'ai un Cosmos de la première génération, qui vit les ouïes ouvertes car le Qx9970-ES qui l’anime à 4.5Ghz lui donne un peu de fièvre, un peu moins depuis que la 4790x2 qui l'accompagnait a pris sa retraite après + de 3 ans de bons et loyaux services.

J'ai pas trop de limite de budget pour choisir mon new container, il faut qu'il demeure discret et soit capable de tenir une enveloppe thermique haute, je vais sans doute retourner a une solution dual GPU car mon écran affiche un peu plus que le 1920*1080 que l'on voit partout et que le GTX580 actuel a bien du mal seul a dépasser les 60fps sur des titres comme GW2 par exemple.

merci d'argumenter.

Il est complétement ventilé le boitier ? c'est un cosmos S parois en nid d'abeille ou un cosmos avec les parois pleines ?

En boitier proche j'aime bien le cosmos S II (-of course-), le phantom de nzxt (pas trop cher et très bien fichu), level 10 de thermaltake (pas le gt), le skeleton d'antec, le p280 d'antec en full noctua (ou full tricool ça le fait aussi). Après c'est clairement du conservateur que je propose (sauf le level 10 et le skeleton)

C'est un cosmos avec la mousse acoustique sur les parois latérales, il est full ventilé mais j'ai viré tous les ventilos d'origine pour des Noctuas, j'avais choisi le boitier car il offrait 2 ventilos de 120mm en extraction haute et le petit radiateur du IFX14 et juste en dessous, pour le prochain j'"ai bien envi de passer au liquide</p>

<p>C'est un cosmos avec la mousse acoustique sur les parois latérales, il est full ventilé mais j'ai viré tous les ventilos d'origine pour des Noctuas, j'avais choisi le boitier car il offrait 2 ventilos de 120mm en extraction haute et le petit radiateur du IFX14 et juste en dessous, pour le prochain j'ai bien envi de passer au liquide</p>

<h1 class="parseasinTitle" style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 1.7em; font-weight: normal; margin-bottom: 0px; margin-top: 0px;">

</h1>

<p>quand même pas facile à lire ton truc :dd: </p>

Du mal à dépasser les 60 fps sur GW2 ? c'est normal, sur tous les mmo c'est impossible de garder un framerate énorme à certains moments il me semble comme par exemple : les villes ou les champs de batailles a forte concentration d'effets et de personnages, n'importe quelle carte graphique n'y changera pas grand chose ^^

De plus le dual gpu genre sli/ crossfire c'est bien sympa pour la consommation electrique mais après :troll:

@zilizo : ahahha un boitier advance, que dire a part plus jamais :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...