Shurrik Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour à tous ! Noël approche, et j'ai décidé de me faire un petit ( énorme ? ) plaisir, pouvoir m'offrir la nouvelle cintiq 22HD après 6mois d'économies, afin de pouvoir redecouvrir toshop et zbrush ( je suis graphiste 3D ). Le dilemme, c'est que j'ai déjà 2 27pouces sur mon bureau, et une seule cg.. Je me pose donc la question de savoir si je devrais forcement investir dans une 2eme cg et faire un sli ( quid de l'alim ? va-t-elle tenir le coup ? ), et quelle cg, car mon banquier va plutôt faire la gueule sur le coup ^^ . Du coup mettre 300euros de plus sa me ferait mal. Ou alors utiliser un displaylink ? Je ne sais pas du tout ce que sa vaut, et si la cintiq serait bien prises en compte. J'ai trouvé ce site pour cette solution, mais si vous avez une recommandation, faites donc: http://www.displaylink.com/shop/adapters Dans le pire des cas je débrancherais un 27 pour brancher ma cintiq, mais sa me ferait un peu mal au coeur d'en laisser un de côté prendre la poussière ^^'. Petite question annexe pour ceux qui possedent un tel matos: le pied de la cintiq peut il être changé pour un autre modèle ? pas très fan du trepied mais ce n'est pas une fin en soi :) Le lien de ma config pour plus de détails. Config Encore merci de m'avoir lu, à bientôt ! Shurrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.