percubabs Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour! j'ai entendu dire que l'on pouvait accéder directement au file station, comment? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 modif and up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Vu que c'est une interface web, je pense qu'il te suffit de natter le port 80 de ta box vers l'adresse ip de ton NAS. Une fois que ce sera fait, tu accéderas à file station en entrant ton adresse ip publique dans le navigateur de n'importe quel machine connectée au net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je confirme, vu que c'est synology, et si ta pas un réseau trop biscornu (sous-réseau...), il ont intégrer un système de config automatique. Mais fait pas le test de chez toi (même par un proxy ou autre) faut sortir de chez toi (boulot ou réseau 3G sur ton mobile), j'avais eu le soucis quand j'ai fait le miens lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 marche nickel!! encore merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.