Aller au contenu

[Conseil d'achat] Cherche un lecteur vidéo en réseau


Toutoun

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je cherche un produit pour faire les choses suivantes, que pouvez-vous me conseillez.

Je crois que sa s'appelle un Streamer, un petit boutier qui est relié à la TV en HDMI et qui permet de lire des fichiers vidéos, le principal c'est qu'il lise des MKV en 720 & 1080 p ou i . Biensur les .AVI. Également le son en AC3 et en DTS, fin bon tout le nécessaire pour lire un bon film en Full HD sans prise de tête de conversion avant de regarder un film. Oh il faut également qu'il puisse sortir du son via une sortie Optique, SPDIF il me semble que c'est le nom.

Si possible, j'aimerai beaucoup qu'il soit relier en wifi au pc pour y transférer les fichiers, sa m'éviterai de me déplacer d'une, et de deux, de ne pas avoir un disque dur consacré au boitier.

Biensur j'imagine que la fonctionnalité wifi pour y copier ses films réclame un disque dur interne ce qui fera je pense, augmenter le prix.

Donc en fin de compte je recherche deux produit, l'un (en texte vert) et l'autre si possible avec la possibilitée de faire du transfert de fichier par wifi.

Je ne sais pas trop si je poste sur le bon forum, sa m'a paru être le bon :)

Donc si vous avez des suggestions, je suis tout ouie.

Bonne journée, bonne fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense effectivement que ton poste a plus sa place en section audio/video.

Sinon pour ton achat je te conseille:

- le popcorn A400 (ou A300 un peu moins cher (pas de rack amovible DD) et puce sigma un peu moins recente)

- le dune HD TV-301 (dd au format 2.5")

Apres, fais toi une idée en parcourant un comparatif comme sur le site des numeriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...