theocrite Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Sur mon ptit server (Debian) je ne suis jamais censé redémarer. Le but est d'avoir le plus grand uptime possible. C'est pourquoi j'ai tenté de taper /etc/int.d/halt stop Pour éviter de redémarer, puis chmod -x halt chmod -x reboot chmod -x shutdown etc... Pour moi cela devait juste empècher d'arrèter ou de rebooter. Sauf que lorsque je me délogguais, il quittait, puis c'était l'écrant noir. Avec la commande last j'obtenait : gone, no loggout J'ai bien essayé /etc/int.d/halt start chmod +x halt chmod +x reboot chmod +x shutdown Du coup j'ai quand même rebooté quel boulet ! Heureusement je n'avais que trois jours d'uptime. Maintenant ça fonctionne. Mais je trouve ça bizzare. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon PC a eu ce comportement ? -- Theocrite In a world without walls or fences, what use do we have for windows or gates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Personne n'a une petite idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.