martin230389 Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour à tous. J'aurais une question. Une appli de canal plus pour windows 8 est sortie mais je ne la trouve pas sur le store. Une solution ? http://www.canalplusgroupe.com/uploads/pressRelease/press_release_448.pdf
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonsoir :) Je pense qu'un petit manque de pratique avec le Windows Store se cache derrière ça Donc la manipulation dans l'ordre : aller dans le menu démarrer, Taper "Canal" (sans les guillemets) puis dans la colonne de droite choisir l'application avec laquelle cher (ici le store) => donc "Windows Store" L'application est directement visible. Je sais que je n'ai pas proposé la méthode la plus facile qui soit mais celle qui répond à toutes les questions
martin230389 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah ouai quand même. Merci beaucoup ! J'avais pourtant pas mal cherché, c'est pour ça que je me suis orienté sur ce forum. Merci à toi @supermodo. Merci à la communauté très sympa de PCinpact, et à la team rédactrice, je regarde les news tous les jours.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.