martin230389 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour à tous. J'aurais une question. Une appli de canal plus pour windows 8 est sortie mais je ne la trouve pas sur le store. Une solution ? http://www.canalplusgroupe.com/uploads/pressRelease/press_release_448.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonsoir :) Je pense qu'un petit manque de pratique avec le Windows Store se cache derrière ça Donc la manipulation dans l'ordre : aller dans le menu démarrer, Taper "Canal" (sans les guillemets) puis dans la colonne de droite choisir l'application avec laquelle cher (ici le store) => donc "Windows Store" L'application est directement visible. Je sais que je n'ai pas proposé la méthode la plus facile qui soit mais celle qui répond à toutes les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin230389 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah ouai quand même. Merci beaucoup ! J'avais pourtant pas mal cherché, c'est pour ça que je me suis orienté sur ce forum. Merci à toi @supermodo. Merci à la communauté très sympa de PCinpact, et à la team rédactrice, je regarde les news tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.