Aller au contenu

Natural Selection 2


Messages recommandés

ohlala ! ça fait un bye que je ne suis pas venu poster ici moi :)

Comment va la communauté? Prête à se goinfrer de chocolats?! de Sauterne et de foi gras?!

Faut dire avec le temps qu'il fait autant rester à table ou au prêt du feu...

Mais pour rester prêt de votre source de chaleur préférée... il vous faut vous équiper!!

Je vous propose alors de découvrir -avec moi- ce petit jeu qui m'a l'air de tenir toutes ses promesses sur le plan "teamplay": Natural Selection 2.

Je viens de l'acheter (pas cher ...) et ne l'ai pas encore essayé mais voila rapidement ce que j'en ai lu:

=> 2 camps: Alien vs Marins

=> Khaaras : Bestioles rampantes et gluantes évoluant sur du creeps, grimpant aux murs , relativement fragile mais extrêmement mobile et rapide.

=> Marines : armures et armes lourdes sont votre quotidien mais vous rendant relativement dépendant de vos eco-système... et n'oubliez pas ... dans "l'espace le noir personne ne vous entendra crier"... car oui! vous n'y voyez rien sans votre lampe ou quand votre générateur vient d'être sournoisement détruit...

=> 2 types de jeu : commandant (RTS) / infanterie (FPS)

=> RTS: Gestion des ressources, des évolutions technologiques, de l'expand de votre territoire, supervision de l'infanterie,...

=> FPS: Choix de votre classe, choix de votre branche d'évolution, écoute et entraide au prêt de vos coéquipiers...

Bref vous l'aurez compris, ce jeu s'adresse à ceux qui ont toujours rêver d'exprimer différemment leur vision du conflit "zergling VS marins" dans une ambiance digne d'un bon Ridley Scott et main dans la main avec ses potes !!

L'aspect Teamplay et communautaire étant déterminant pour s'extasier dans ce jeu je passais alors voir qui l'avait déjà ou voulait dépenser 16€ pour Noël ! ;)

:bye:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant beaucoup joué au premier j'ai acheté le second, bien sympa, pas fan du fait que les aliens se jouent avec un commander aussi maintenant, sinon c'est bien jolie toussa toussa, mais le jeu manque cruellement d'optimisation pour tourner correctement, mis à part ça je suis disponible pour faire quelques parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...