MarcusV Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je viens d'acquérir un graveur DVD Sony DW-U14A, suite à une commande sur internet. Celui ci m'a été livré alors que j'ai commandé le DRU 510a version bulk Est- ce le même. Ont ils les mêmes carractéristiques techniques ? Puis je mettre son firmware à jour. Si oui, ou puis je le trouver ? Avez vous des infos qui me permettent d'en savoir un peu plus sur son utilisation, ses qualités, ses défauts... D'avance, je vous remercie Nota: j'ai découvert ce site et je le trouve excellent. Bravo à tous pour la pertinence des infos qu'on y trouve. Un bémol toutefois, il n'y a pas de bouton "mot clé ...recherche" qui nous permettrait d'accéder directement au sujet qui nous interesse. Peut être que techniquement , c'est pas faisable ou trop lourd à gérer à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 beurk sony , je hais les graveur sony , ils ratent la majorité des dvd cheap (genre princo) c est des graveur pour les gens qui aiment payer 2 € par dvd vierge moi je dis vive Pioneer et Nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.