aypierre Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 @philosomatika : le cache se fait sur les disques E et G, pas de soucis là dessus j'avais fait gaffe ^^ @RinDman : ok je vais mettre à jour le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 La maj doit résoudre le problème vu que c'est le bug des 5000 heures : symptomes identiques : BSOD CRITICAL_OBJECT_TERMINATION 0xF4... (en même temps vu que je n'utilise que du Corsair GT ) Si je ne m'abuse c'est la première fois qu'on le croise sur le forum ce bug ^^. en tout cas ce n'est pas la dernière. http://www.pcinpact....ug-firmware.htm. (ouf, mon émission préférée n'aura pas pris trop de retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est bien ca ! plus aucun problème depuis la maj du firmware, j'ai fait 3 rendus, ca tient la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci beaucoup pour ton aide philosomatika en tout cas !!! Et merci a ceux qui sont passés aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon bah super, je met en résolu alors. Pis n'hésite pas s'il y'a besoin :) Et continue à bien nous divertir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Encore une histoire de canard ! J'avais eu ton Mp philo mais je regarder ce post de loin n'ayant pas de solution à apporter.... (mais j'avais pensé à ce bug des 5k Heures sans vraiment être convaincu donc pas posté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.