Posté(e) le 11 décembre 201212 a Auteur @philosomatika : le cache se fait sur les disques E et G, pas de soucis là dessus j'avais fait gaffe ^^ @RinDman : ok je vais mettre à jour le firmware
Posté(e) le 11 décembre 201212 a La maj doit résoudre le problème vu que c'est le bug des 5000 heures : symptomes identiques : BSOD CRITICAL_OBJECT_TERMINATION 0xF4... (en même temps vu que je n'utilise que du Corsair GT ) Si je ne m'abuse c'est la première fois qu'on le croise sur le forum ce bug ^^. en tout cas ce n'est pas la dernière. http://www.pcinpact....ug-firmware.htm. (ouf, mon émission préférée n'aura pas pris trop de retard)
Posté(e) le 11 décembre 201212 a Auteur C'est bien ca ! plus aucun problème depuis la maj du firmware, j'ai fait 3 rendus, ca tient la route
Posté(e) le 11 décembre 201212 a Auteur Merci beaucoup pour ton aide philosomatika en tout cas !!! Et merci a ceux qui sont passés aussi ^^
Posté(e) le 11 décembre 201212 a Bon bah super, je met en résolu alors. Pis n'hésite pas s'il y'a besoin :) Et continue à bien nous divertir :)
Posté(e) le 12 décembre 201212 a Encore une histoire de canard ! J'avais eu ton Mp philo mais je regarder ce post de loin n'ayant pas de solution à apporter.... (mais j'avais pensé à ce bug des 5k Heures sans vraiment être convaincu donc pas posté)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.