ImxS Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonsoir , je voudrais m'acheter un nouveau casque puisque l'ancien commence a rendre l'âme ... Donc j'en ai reperer deux mais le soucis ? offres limiter au weekend http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/steelseries-5hv2-casque/f-107800712-81722.html http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/corsair-vengeance-1500-dolby-7-1-usb/f-107800702-ca9011112ww.html Voila , le soucis , le délai des offres et je voudrais si il sont adapter a se que je voudrais faire ? (Jeux + multimédia (Music,Film/etc)) Si vous en avais d'autre a proposer?(limite de prix max 100€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Le corsair est pas trop mal, lesnumeriques l'avait apprécié. après les casques micro hyperdoué en musique, il faut plutôt aller voir du côté de senheiser... Perso j'utilise deux casques pour le pc selon mon utilisation :) Pour le prix c'est plus que correct :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 D'autant plus que Senheiser n'est pas non plus dans la même gamme de prix. Même acheté en promo mon 360 m'a coûté bien plus cher que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImxS Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Combien couterais un Senheiser? autrement je vais me contenter du corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 LOL, me suis mal exprimé (à croire qu'hier c'était journée fails en série), je disais correct en parlant du corsair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le PC350 de senheiser c'est 150€ livré, mais c'est aussi un autre monde. Si tu peux mettre les sous, au moins tu auras un casque que tu gardera très longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImxS Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Sinon dans les prix que je veux mettre , c'est bien le meilleur que je peut prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui à ce prix là tu n'as aucun soucis à te faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImxS Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci a tous ,commande passer et confirmer pas Cdiscount pour le casque corsair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tiens nous au courant du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.