Bilb Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai dans un premier temps cherché sur le forum et sur Google, mais je n'ai rien trouvé me correspondant. Je m'explique : Je viens de m'inscrire sur Steam (je n'avais jamais essayé avant), j'avais un code d'activation pour deus es human revolution. J'installe le client Steam, je télécharge dehr hier, et rien. C'est à dire, sur steam, j'ai le nom, quand le double clic, rien ne réagit. Je désinstalle hier et retélécharge cette nuit. Ce matin, même topo. En fouillant dans les fichiers, j'ai plusieurs fichiers : dxhr_651_crash_2012_12_xxx_xx_xxxx.mdmp Bref, il y a un problème, mais alors je ne sais vraiment pas comment faire. Une ame charitable pourrait-elle me guider vers le bon chemin ? Merci d'avance Bilb Comme config, Asus K73SV TY083V Core i5-2410M 4 Go de mémoire vive 820 Go (320 Go + 500 Go) couple Intel HD 3000 (chispet) et NVIDIA GT 540M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Drivers à jour, DirectX à jour, Framework à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilb Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour, j'ai tout regardé, mon ordinateur est à jour, j'ai Framework 4 et directx11... C'est agaçant, Steam me propose de jouer ou de cliquer sur Setup du jeu, sauf que l'un comme l'autre ne réagit pas, et écrit dans le dossier steam du jeu un nouveau fichier dxhr_651_crash_2012_12_xxx_xx_xxxx.mdmp Ce qui est tout de même dommage, c'est qu'a aucun moment j'ai un message d'erreur indiquant une piste, j'ai juste aucune réaction, je reste indéfiniement sur la page du client steam. J'ai également essayé de lancer directement le fichier .exe en tant qu'administrateur, mais rien non plus ... EDIT : C'est OK, on oubli, je pensais que toutes les mises à jour étaient faites, mais j'en avais une (facultative) e cachée. Maintenant le jeu fonctionne correctement. Merci pou la Oli_S pour m'avoir mis sur la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.