Aller au contenu

[Conseil d'achat] Ultrabook


EmpereurWilhelm

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Grand lecteur assidu de PCINpact, je viens me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide. Le dieu ultraportable m'étant apparu il y a peu et m'ayant demandé de m'en procurer un rapidement, j'ai cherché un peu pour trouver le portable de mes rêves. J'ai donc vu l'Asus UX32VD et le Samsung Série 9.

En effet, deux critères sont essentiels pour moi : l'écran mat et le poids. Plus c'est léger mieux c'est. Et enfin, la résolution de l'écran est importante. De plus, l'ultraportable se justifie pour son autonomie généralement importante.

Je n'ai pas de budget particulier, et une taille de 13' maximum. Au delà, la taille est trop grande pour moi. Quand a l'utilisation, elle se contente de bureautique et de quelques jeux de temps à autre mais ce n'est pas une priorité. (De plus, il s'agit plus de jeux anciens ou recquérant peu de ressources.)

Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de ces ordinateur, ou si vous en connaissiez d'autre ? Sachant qu'évidemment, je préfèrerais un prix pas trop élevé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du lien. J'avais déjà regardé, et finalement aucune machine ne me convient vraiment. Ce sera principalement une machine de boulot que j'emmenerais avec moi, d'où le faible poids.

J'ai vu le Sony Vaio Z aussi, mais au vu du prix, je ne peux pas me le permettre. Je dirais donc que mon budget se limite quand même à 1000-1200 euros. Au-delà, ça devient vraiment trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...