Banguefu Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour à tous, je commence à désespérer car j'arrive à faire reconnaitre aucun périphérique Bluetooth à mon pc portable ( souris, téléphone ) alors que sur mon pc fixe aucun soucis tout est reconnu sans problème ... j'ai essayer de désinstaller les pilotes en passant par le gestionnaire de périphériques mais Windows me les réinstalle aussitôt tout seul sans que je lui demande j'ai tout essayer je sais plus ou donner de la tête, je vous met quelques impressions d'écran pour tenter de vous éclairer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Et ton périphérique il est en mode "visible" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 oui, vu que mon pc fixe les reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.