Aller au contenu

Les comparateurs de mutuelle


laurie50

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente brièvement, Laurie 25 ans et serveuse :)

Je viens vers vous pour avoir votre avis il y a quelques semaines j'ai vue un reportage dans capital sur les comparateurs de prix en ligne qui ne comparer pas forcement toutes les offres

Je voudrai votre avis sur les comparateurs de mutuelle santé, compare t-il vraiment toutes les offres du marché? Avez-vous déjà essayé? Si oui, Quelles sont vos retours dessus?

Cordialement,

Laurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai pour une plus grande partie.

Il existe toutefois des sites indépendants qui permettent de comparer les offres des mutuelles entre elles.

Je suis moi-même en train de créer un site d'informations sur les mutuelles et je compte bien proposer des informations les plus neutres possibles.

A bientôt

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais dans le même cas que toi.

j'ai tapé comparateur de mutuelle sur google , je suis tombé sur lelynx.fr.

J’ai remplis les informations demandées ca ma généré plusieurs devis chez différente mutuelle.

J’ai choisi AMAGUIZ, car tu peux décider le niveau de remboursement par type de soin (dentiste, ophtalmo, hospitalisation et medoc je crois).

Ce qui ma le plus surpris c'est que lelynx ma généré un numéro de dossier lors de mon devis. J’ai demandé a AMAGUIZ de me rappeler est j'ai eu qu'a leur donner ce fameux numéro de dossier est ils avaient toutes les informations du devis, j’ai complété par mon paiement.

Donc je rejoins les autres en disant que les comparateurs (enfin pour celui que j'ai utilisé) ne sont pas totalement indépendants des mutuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...