laurie50 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour, Je me présente brièvement, Laurie 25 ans et serveuse :) Je viens vers vous pour avoir votre avis il y a quelques semaines j'ai vue un reportage dans capital sur les comparateurs de prix en ligne qui ne comparer pas forcement toutes les offres Je voudrai votre avis sur les comparateurs de mutuelle santé, compare t-il vraiment toutes les offres du marché? Avez-vous déjà essayé? Si oui, Quelles sont vos retours dessus? Cordialement, Laurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Les comparateurs de complémentaires santé ou d'assurances sont généralement détenus par des sociétés d'assurance, on peut donc douter de leur objectivité. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briton Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui c'est vrai pour une plus grande partie. Il existe toutefois des sites indépendants qui permettent de comparer les offres des mutuelles entre elles. Je suis moi-même en train de créer un site d'informations sur les mutuelles et je compte bien proposer des informations les plus neutres possibles. A bientôt Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Sauf que c'est pas comparable... Certaines donnent les taux de remboursement en BRSS et d'autre en PMSS. Sans parler de celles qui le font en forfait... Bref il faut tout eplucher a la main Et je sais ce que c'est je l'ai fait. Un calvaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurie50 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bref il faut tout eplucher a la main Et je sais ce que c'est je l'ai fait. Un calvaire Ok merci je vais donc faire ça ! A dans 6 mois alors :) j’aurais bien aimer comparer plus simplement quand même dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoseDuRose Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 [error]Je pensais qu'on avait été clair au sujet de la publicité sur le forum la dernière fois.[/error]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurie50 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Désolé mais je ne croit pas à ce genre de site mutuelle-remplie-juste-mon-formulaire.jtaieu . cordialement laurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Clair. J'ai du remplir pas mal de formulaire juste pour avoir un devis et une mutuelle a eu le culot de me rappeler 1/2h après sans que je le demande. C'est sur que celle-ci ne me comptera jamais parmi ses clients. C'est du harcèlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaday Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J’étais dans le même cas que toi. j'ai tapé comparateur de mutuelle sur google , je suis tombé sur lelynx.fr. J’ai remplis les informations demandées ca ma généré plusieurs devis chez différente mutuelle. J’ai choisi AMAGUIZ, car tu peux décider le niveau de remboursement par type de soin (dentiste, ophtalmo, hospitalisation et medoc je crois). Ce qui ma le plus surpris c'est que lelynx ma généré un numéro de dossier lors de mon devis. J’ai demandé a AMAGUIZ de me rappeler est j'ai eu qu'a leur donner ce fameux numéro de dossier est ils avaient toutes les informations du devis, j’ai complété par mon paiement. Donc je rejoins les autres en disant que les comparateurs (enfin pour celui que j'ai utilisé) ne sont pas totalement indépendants des mutuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est impossible de comparer les mutuelles. C'est comme comparer un scooter avec une moto, une voiture et un 4x4. Ils sont tous des moyens de locomotion mais ne coûte pas le même prix et n'ont pas le même usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.