ganjatealq Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour, J'ai actuellement un écran Samsung SyncMaster T240 dont je suis très content, mais le fait est qu'il est posé plus haut que le niveau de mes yeux, et comme c'est une dalle TN, les angles de vision sont petits. Résultat, regarder un film sombre (Dark Knight, Lock Out, etc) assombri encore plus les couleurs, à tel point que ça en devient "inregardable". De même dans les jeux (Skyrim dans les grottes, Assassin's Creed 3, etc). Donc je suis à la recherche d'un 2nd écran, avec au minimum ces caractéristiques : 24", 1920*1200, dalle IPS avec grands angles de vision (utilisation jeux + films), bonne réactivité (il sera utilisé pour les jeux). Je ne fais pas de traitement photos, mais ce n'est pas non plus une raison pour avoir un deltaE qui crève le plafond. J'ai regardé les Asus PA246Q et 248Q, mais ils semblent sujets à des fuites de lumières dans les angles. Le Dell E2410 semble chauffer, et les menus mal fait, et une colorimétrie pas terrible de base. Le Iiyama ProLite XB2485WSU est peu réactif, et colorimétrie mal réglée, et pas de hdmi. Est-ce que vous auriez des écrans à me proposer qui répondent à mon attente ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.