bobby667 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, j'ai fait acheté une chaine hifi philips à quelqu'1 ( dcm 3020) j'avais dans l'idée de lui faire sortir le son de sa télé 16/9 écran plat (avec les connectiques qui vont bien) dessus mais je n'y arrive pas. J'ai utilisé toute sorte de câble péritel audio etc... Suis je dans l'erreur, aidez 1 padawan à trouver la force, merci les tcheums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Solution simple et compatible avec beaucoup de types de produits, un câble Jack-RCA comme celui-ci : http://www.amazon.fr/dp/B000W1X9QE/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 oui ok! J'ai utilisé une double prise noire et rouge comme sur ta photo mais pas jack. http://www.amazon.fr...9941743-3241807 Tu es cool avec moi Teka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Un câble RCA-RCA devrait marcher , je préconise un jack-RCA parce qu'il peut aussi permettre de brancher un ordinateur portable ou un smartphone. As-tu sélectionné le mode AUX de la chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Avoir le modèle exact de la télé pourrais permettre de certifier la compatibilité du câble. Même si c'est courant une entrée RCA, un téléviseur bas de gamme pourrais ne pas en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 une sortie RCA serait mieux qu'une entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Au temps pour moi, une sortie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.