Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Outlook 2010 - Génération automatique de PST

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec certains de mes utilisateurs qui utilisent Outlook 2010 sur deux postes différents. En effet, lorsqu'ils sont sur leur poste principal, cela fonctionne bien, ils arrivent à envoyer/recevoir des mails sans soucis.

Par contre, lorsqu'ils se connectent sur un poste secondaire, ils n'arrivent plus à envoyer de mail, il n'y a que la réception de mail qui fonctionne. Lorsque les users souhaitent envoyer un mail, il y a le message d'erreur suivant qui apparaît :

0x8004010F : Impossible d’accéder au fichier de données Outlook.

Lorsque je vais dans le répertoire où est stocké le fichier PST, j'ai plusieurs fichiers PST. J'ai l'impression qu'Outlook créé un nouveau fichier PST lorsque l'utilisateur se connecte sur son second poste. De ce fait, il n'arrive pas à accéder au fichier PST renseigné pour l'envoi de mail (mais bizarrement la réception de mail fonctionne toujours bien).

J'ai trouvé un ticket sur le site de Microsoft (http://support.microsoft.com/kb/2659085/fr) mais la solution de création d'un nouveau profil ne fonctionne pas (sur le long terme en tout cas). Je suis obligé de recréer systématiquement le compte mail (et donc régénérer un nouveau fichier PST) pour que les utilisateurs puissent à nouveau envoyer des mails.

Pour info, Les PCs sont intégrés à un domaine et les utilisateurs possèdent des profils itinérants.

Merci d'avance pour votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.