Myze Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bonjour, je fais appel à vous parce que je déploie des imprimantes via gpo, jusque la tout va bien. J'active la gpo, je fais un petit gpupdate/force pour voir et la moi avec ma session administrateur j'ai l'imprimante après un reboot car c'est une stratégie ordinateur est non user. Sauf qu'un utilisateur "normal" ne l'a pas, tout ça sur le même poste client. Je ne vois pas trop d'où le problème peut venir. CD en 2008 Standard PC en Windows 7 Merci d'avance Jean-mi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Tu a autorisé la GPO pour tout les utilisateurs de ton domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myze Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 il y a "ordinateurs du domaine" ainsi que par défaut et que je n'ai pas enlevé "utilisateurs authentifiés" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Il faut regarder du coté des autorisations utilisateurs. Comme tu l'a dit ca fonctionne en admin mais pas user. Chez nous on deploie par script et pas par GPO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.