Myze Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, je fais appel à vous parce que je déploie des imprimantes via gpo, jusque la tout va bien. J'active la gpo, je fais un petit gpupdate/force pour voir et la moi avec ma session administrateur j'ai l'imprimante après un reboot car c'est une stratégie ordinateur est non user. Sauf qu'un utilisateur "normal" ne l'a pas, tout ça sur le même poste client. Je ne vois pas trop d'où le problème peut venir. CD en 2008 Standard PC en Windows 7 Merci d'avance Jean-mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu a autorisé la GPO pour tout les utilisateurs de ton domaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 il y a "ordinateurs du domaine" ainsi que par défaut et que je n'ai pas enlevé "utilisateurs authentifiés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Il faut regarder du coté des autorisations utilisateurs. Comme tu l'a dit ca fonctionne en admin mais pas user. Chez nous on deploie par script et pas par GPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.