Le novice Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 Salut tout l'monde ! Je voudrais mettre un peu d'ordre dans tous mes fils d'alim. (surtout qu'avec une vitre en plexi sur le boitier, le bazarre ca fait tache). Je voudrais de la gaine spirale (queue de cochon), mais les seuls colories que j'ai trouvé sont "transparent" et "noir". Voilà si quelqu'un connait un site internet où l'on peut trouver de la gaine spirale de couleur, je suis preneur ! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedFuzion Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 j'en ai trouver en rouge dans le stationmarché à coté de chez moi mais sinon sur PC-Look tu as de la gaine annelée fendue en pas mal de couleurs différentes. C'est ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le novice Posted March 3, 2004 Author Share Posted March 3, 2004 Merci mais je préferais de la gaine spirale, l'annelée fait "chantier" je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 J'ai de la annelé en ce moment est c'est vrai que c'est pas terrible (je vais passer a la spirale) Y en a de la réactive au UV chez openjl : ICI Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.