Aller au contenu

triple ecran et nvidia

Snaky83

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

MAIS P**TAIN DE B**DEL DE M**DE :mad2:

On te demande un budget, avec des chiffres, avec un € à la fin... Parce que le RAISONNABLE a une part de personnalité, chez un étudiant, le raisonnable est de ne pas faire cet achat. Pour un grand directeur, il peut trouver raisonnable de faire cet achat.

Alors pose ton fric sur la table et on va discuter :baton:

Autre inconvénient du multi-écran, si le jeu ne propose pas un mode plein écran fenêtré, voir pas de mode fenêtré du tout tu ne peux pas cliquer sur un autre écran sans faire au préalable un "alt + tab" et donc réduire la fenêtre de jeu.

Mais sinon je pense que tu as déjà fait perdre bien assez de temps à tout le monde, tu aurais dû faire un premier message bien plus complet qu'une simple phrase, je t'invite à regarder un peu les autres topics pour voir que quasiment tous font l'effort de cibler exactement leurs attentes et leur budget.

Tu as beau roulé toute la journée, ici tu as affaire à des bénévoles qui pour la plupart ont aussi un travail à côté.

Ce serais bien d'éditer ton premier message et d'indiquer clairement ce que tu veux, ton utilisation, ton materiel actuel, puisque ta signature semble ne plus être à jour et surtout combien tu es prêt à dépenser pour le tout.

Le tout en te relisant un minimum avant de poster ce serais pas mal, merci d'avance pour nous et c'est dans ton intérêt :chinois:

pour répondre simplement j ai bien dit que j'avais besoin de pouvoir faire du triooe view xar je bosse sur plusieurs machines virtuelles. plus une carte qui permet de jouer aux derniers jeux. comme je l'ai deja preciser le budget n est pas mon critère prioritaire sachant qye je ne veux pas mettre 900euros dans une carte graphique. je ne vois pas comment etre plus clair. donc désolé mais je ne l'ai peut etre pas expliquer sur le premier poste mais après et ce n'est pas non plus la peine de vous enerver inutilement sur moi d autant plus que j'avais déjà précisé ces point. je ferais une modif du poste dès que possible. et j'ai déjà fair un tour sur les forums mais je trouve pas ma réponse. je souhaite savoir quelle marque est la plys intéressant e pour moi et si il vaut mieu du nvidia ou amd dans mon cas. amicalement ps j'écris avec mon smart quand j'ai deux minutes. désolé.

pour répondre simplement j ai bien dit que j'avais besoin de pouvoir faire du triooe view xar je bosse sur plusieurs machines virtuelles. plus une carte qui permet de jouer aux derniers jeux. comme je l'ai deja preciser le budget n est pas mon critère prioritaire sachant qye je ne veux pas mettre 900euros dans une carte graphique. je ne vois pas comment etre plus clair. donc désolé mais je ne l'ai peut etre pas expliquer sur le premier poste mais après et ce n'est pas non plus la peine de vous enerver inutilement sur moi d autant plus que j'avais déjà précisé ces point. je ferais une modif du poste dès que possible. et j'ai déjà fair un tour sur les forums mais je trouve pas ma réponse. je souhaite savoir quelle marque est la plys intéressant e pour moi et si il vaut mieu du nvidia ou amd dans mon cas. amicalement ps j'écris avec mon smart quand j'ai deux minutes. désolé.

Ok, alors répond simplement aux questions.

Ta configuration actuelle (ça permet de savoir si on peut se baser sur ce que tu as deja ou pas) :

Le prix maximum que tu veux/peux mettre (ca veut pas dire qu'on te proposera le plus cher) :

Sans ces infos, il est impossible de t'aider.

mmm... Ca va clairement être compliqué de t'acheter une nouvelle carte et 2 autres écrans... Aujourd'hui, pour du SLI une GTX560 reste encore proche des GTX660...

http://www.rue-montg...,1,1,161=267129

http://www.rue-montg...,1,1,161=274831

Si tu ajoute le cout de 2 écrans... ^^""

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,moniteurs-lcd,218,1,1,1,34=eq24

En ayant édité le premier message c'est enfin plus clair, tu aimerais donc y mettre 500€ pour deux écrans et une CG, grand maximum 700€, on sait maintenant que ton alim pourra supporter si nécessaire un crossfire ou SLI.

Tu peux donc par exemple :

Acheter une deuxième GTX 560 pour 150€

Ce qui laisse 350€ pour deux écrans, sachant qu'on peut trouver des 24" suffisant pour de la bureautique à partir de 100€.

Sinon tu peux la revendre pour acheter un modèle 6XX qui permet avec une seule carte d'afficher sur 3 écrans et du coup le budget pour les écrans dépendra du prix de la revente et du modèle choisi.

Ou la même chose mais en achetant une carte AMD au lieu d'une NVIDIA.

@Malesendou, comme à ton habitude tu racontes n'importe quoi, merci de t'abstenir, c'est tout à fait faisable et il y a plusieurs options possibles.

Tout à fait, avec une seule 7950, tu peux y brancher et utiliser 3 écrans simultanément.

Une 7950 coutant environs 250€ et estimant que tu peux revendre ta CG 100€ environs (il faudrait spécifier si c'est une version Ti ou pas), ça laisse 350 et donc 175€ par écran, dans la mesure où tu joue avec ton samsung et que tu utilises les deux autres pour de la bureautique c'est amplement suffisant.

@Malesendou, comme à ton habitude tu racontes n'importe quoi, merci de t'abstenir, c'est tout à fait faisable et il y a plusieurs options possibles.

@ RoCKeTs : comme à ton habitude tu ne sais pas arrondir les angles, dire a quelqu'un qu'on est pas d'accord avec lui sans l'envoyer chier c'est tout a fait faisable et y'a plusieurs options possibles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...