Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

une des rares chaine de TV interressante. Il passent baucoup de reportages sur des sujets qu'on ne risque pas de voir ailleurs. Par contre trop d'émissions sur "nozamilèzanimos" à mon gout. Parfois vue le nombre de ces doc animaliers on dirait qu'ils veulent faire des stock d'images pour le futur (genre la fin de "Soleil vert" pour ceux qui connaissent).

Un resumé :transpi:

Ayrton Senna : La course dans le sang

Durée : 0h52 - 1991 Couleur Showview : 19839267

Documentaire

Nationalité : finlandais

Réalisateur : Jean-Claude Guiter

HISTOIRE

En 1994, à 34 ans, Ayrton Senna, triple champion du monde de Formule 1, entrait définitivement dans la légende. Sa disparition laissait tout le Brésil en deuil...

RESUME

En 1994, à 34 ans, Ayrton Senna, triple champion du monde de Formule 1, entrait définitivement dans la légende. Sa disparition laissait tout le Brésil en deuil. Réalisé avant sa disparition, ce portrait le révélait dans son intimité, exprimant ses ambitions et ses doutes.Senna est tombé tout jeune dans le monde de la vitesse. Vice champion du monde de karting à 19 ans, c'est en 1984 qu'il entre dans une écurie de Formule 1. Cette même année, il se fait remarquer à Monaco, en dominant une course altérée par une pluie battante comme au Portugal l'année suivante, où il remporte son premier Grand Prix. Puis, les titres se multiplient pour obtenir en 1991 pour la troisième fois, celui de champion du monde. Son ascension se termine tragiquement l'après-midi du 1er mai 1994, sur le circuit d'Imola, à San Marin. La grande qualité de ce champion était de s'investir totalement dans la technique de sa monoplace. Chaque paramètre était vérifié et étudié afin de gagner de précieux centièmes de seconde. Face aux conditions physiques et psychologiques éprouvantes d'une course, une préparation rigoureuse lui était vitale, sa détermination et son instinct faisaient ensuite la différence...

Et encore ? :transpi:

Bon les gars, j'ai banni (pas viré) le spammeur du site de MP3 pour 36500 jours (bon ça fait un siècle... à quelques jours près :yes:)

cool... :D

comment il a fait pour envoyer un MP a tous le monde??? (enfin je sais pas si il en a envoyé a tous le monde mais moi j'en ai recu un... :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...