sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pauvre petits martyres EDIT: faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pauvre petits martires martyres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 matinée passé a me faire iech, repas de midi insipide... Que dalle dans ma branche au niveau des offres d'emploi, pas de nana en vue. Bref l'après midi peut être encore pire on sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pauvre petits martyres EDIT: faute de frappe pauvres petits martyres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ho! ca va la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ho! ca va la..... ça va là... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 allez donc voir celui la c'est la correction, l'original étant le 1er post du topic, j'aurais pu en mettre des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 en deux mois : la rentrée :ultravomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon arretons de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (...) arrêtons (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ma journée : Barbeuk avec les collègues de boulot et la direction Et lever de coude Mais bon, maintenant faut désaouler PS : comment je casse l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (...) ambiance (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 journée plus merdique tu meurt.... ma CM a cramé... puis ma MX700 aussi... qui m'en veut a ce point??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu as attrapé la darkite c tout,c contagieux,tres contagieux,on se demandait pourquoi dark ca faisait longtemps qu'il a rien fait cramé... il te l'a refilée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui dit ? t'aurais au moins pu décocher "afficher la ligne modifier par ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Dieu t'aime il t'envoie plein de malheurs! désolé...-------------------->[] Bon courage pour ta CM. Personnellement j'ai perdu un pc presque entier il y a moins d'un an a la suite d'un éclair tombé a 100 de metres de chez moi, d'ou la premiere phrase du post. (Si il existe ca ne pouvait venir que de lui! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouais dieu m'aimes... bon pour la cm ca va aller.... mon "pote" qui tiens un mag d'info et a qui je l'ai acheté va aller en acheter une lundi comme ca ca m'evitera d'attendre qu'elle revienne du sav... pis pour la souris... j'ai une histoire a vous raconter : madame m'a acheté cette souris en decembre 2003... la souris étant garanti 5 ans (c'est marqué sur la pub de carrefour... ) je télephone au SAV de carrouf... il me dise ok... ramener la dans sa boite avec la facture et on vous la rembourse.... je me dit que c'est impeccable (car je l'avais payé 69.90€) comme ca je m'achete la MX1000... mais impossible de remettre la main sur le ticket de caisse.... donc moralité... ne jamais laissé madame ranger les papiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bon ben il est 1h13 du mat' et j'arrive pas à aller domir... J'ai le cafard. Journée bien pourrie, ou j'ai eu quelques souvenir pas agréable qui sont remontés à la surface. L'atitude de certaines personnes arrive a vous pourrir la vie longtemps après les faits. Bon allez j'arrete. La chtite pilule sur ordonance et dodo si j'y arrive... Je me demande combien de temps cette sale période va durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Si je devais classer la soirée de hier soir, je dirais... c'est assez merdique mais pourtant bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.