korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 mouais au contraire de toi akapouf j'ai passé une bonne semaine,je suis revenu hier de vacance chez une copine a moi et ca s'est bien bien passé donc tout va pour le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Moi, j'ai passé une semaine a tafer comme un con sur mon rapport de stage que j'aurai du commencer y'a 2 mois Mais aujourd'hui est une bonne journée, car je l'ai fini ce rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 journée bien sympa ..... (une visite pour 1 apt dés demain !!!! ) de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Une journee pourrie de plus à rester à glander derrière un écran en laissant lentement s'égrainer les heures. Je m'emmerde, mais je m'emmerde... Le pire c'est que demain ça sera pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi hier, j'ai passé une BETE de journée, mais genialllllle ..... Le matin, seul point noir, j'me réveille à 8h pour aller a mon entrainement de tennis (dur le matin, durrrrrrr ), ensuite j'passe une apres-midi bien tranquille avec mes potos et tout (puis un peu de PC INpact )... Puis, soirée ... GENIAAAAL, bon j'précise, chu djeunz ... chu allé avec 12, 13 potos faire un bowling ( c'était marrant, mais on cotoyait un peu les français moyens ... ), puis pizzas 4 ALL dans le RER ... c'était assez esclafant ma foi Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Journée de Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 J-2 avant le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tu l'as dis ... dure la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 journée de merde.... un demi journée a chercher pourquoi le modem ne fonctionnait pas... mais j'ai reussi a savoir d'ou venait le probleme : le modem est mort... et un grand merci a mamadoo pour m'envoyer un bon d'echange modem dans 48 heure... (je fais quoi pendant ce temps moi??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tu l'as dis ... dure la vie ... Moi ça m'fait plutot plaisir de reprendre le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 journée de merde! marre de réviser mon rattrapage quand on sait qu'on a qu'une chance très maigre de passer... bha oui quand on a foiré 80% de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 si tu n'as rien fait de l'année essayer de reviser a la derniere miniute ca marche jamais,generalement ca rentre d'un coté et ca ressort de l'autre... testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 si tu n'as rien fait de l'année essayer de reviser a la derniere miniute ca marche jamais,generalement ca rentre d'un coté et ca ressort de l'autre...testé et approuvé :8 ca sent le vécu... bah au pire je redouble, c'est pas la mort, j'ai jamais redoublé et c'est ma première année c'est pas que j'ai rien fait mais que j'ai foiré les matières principales, car j'ai eu tous mes TP, toutes les options et meme quelques matières princpales mais pas l'unité qui va avec... j'ai eu 9,43/20 en moyenne annuelle... ca écoeure de savir qu'a un gros demi point ca passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 moi ca a eté pire 9.80 de moyenne au bac l'année derniere bon depuis je l'ai eu mais ca fait chier pour 8 points sur 800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tiens ça me rappel mon (lointain! 1998...) Deug... J'avai eu 9,998 de moyenne à une UV (j'ai jamais pigé leur systeme de notation pour en arriver à des moyennes pareilles... ). Bref toujours est il que j'écris au service des examens pour voir si on peut "s'arranger à l'amiable" ... Que dalle! j'ai du repasser l'UV en septembre. J'ai eu 12,5 finalement... Enfin sur le coup ça m'a bien cassé les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 P'tet pas que les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 nonmais c des gros enfoirés de toute maniere,tu peut jamais protester,j'avais essayer apres mon echec au rattrapage puisque ca c'etait pas passé tout a fait legalement,meme de maniere tres tres peu licite,et bin c ils ont un systeme infaillible pour pouvoir interdire toute contestation dans la pratique,parce qu'en theorie c faisable,ils te repondent 6 mois apres ta contestation,comme ca tu laisses tomber vu que tu es au beau milieu de l'année suivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tiens ça me rappel mon (lointain! 1998...) Deug... J'avai eu 9,998 de moyenne à une UV (j'ai jamais pigé leur systeme de notation pour en arriver à des moyennes pareilles... ). Bref toujours est il que j'écris au service des examens pour voir si on peut "s'arranger à l'amiable" ... Que dalle! j'ai du repasser l'UV en septembre. J'ai eu 12,5 finalement... Enfin sur le coup ça m'a bien cassé les pieds. te faire repasser pour 0,002 point!! les d'un seul coup je me dit que je suis pas si mal que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Non effet pas que les pieds... Une sacrée bande de dans cette fac' Bien content d'en être sorti. Bon avec des diplomes inutiles, mais des dîplomes quand même... (Bon peut être que sous verre avec un beau cadre autour ça peut servir de tableau abstrait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 t'as fait quoi après obtention de tes diplomes? et pourquoi les as tu eus si c'est pour ne pas t'en servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 J'ai perdu 3 ans de ma vie a essayer d'être prof... Mais bon à la base ça me plait pas trop comme boulot. Et la, ben j'essaye dans le privé (sans succes...) et les autres concours administratifs. Donc en attendant------------> :chomdu: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 voila qui me rassure... je veux bosser dans la recherche... et je ne vais surement pas avoir ma 1ere année de deug du 1er coup chuis dans la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bah honnêtement si je pouvai recommencer ma vie à partir de ma sortie du lycée, j'aurai pris une formation professionalisante (BTS etc...) plutot qu'une formation universitaire "classique". Bien sur on se dit que dans le deuxième cas, on aura un meilleurs salaire etc... Oui mais uniquement si on va TRES loin (doctorat etc...) et/ ou si il y a de la place au bout. Parce que là j'ai un bout de papier qui me sert à rien... Même les agences d'interim ne veulent pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Soirée de Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Soirée de Merde La forme toi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.