Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui je sais... mais on peut faire ça intelligement... ce qui n'est pas du tout son cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Pipotron Zeeeeen ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lol non en fait j'ai rigolé d'un mec plus haut chai plus c qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi hier je me suis acheter evangelion 2 aaaaaaaahhhhhhhhh c dit evangelion 2? tu parles du manga (papier)? As tu vu l'anime? Bon sinon bonne journée...lever à 7h, la tête dans le cul à avoir répondu sur le forum jusqu'à 2h et quelques, mais ca va, j'ai déjà eu pire; ptit nightwish dans la caisse pour aller au taff (enfin mon stage...) qui se finit dans 9 jours (sans compter les WE)... Ptite matinée sympa, passée vite, puis cantine à 12h15 (le chef et la nana qui s'occupe d'encaisser la thune étaient pas contents aujourd'hui... :rhoo:) puis re-taff à 13h10. Et l'après midi jusqu'à 16h30. En fait si y a un truc qui me fait royalement chier depuis quelques jours d'ailleurs...c'est que maintenant je tape mon rapport de stage sous word 2000 avec un PII 233MHz et 196Mo de RAM... et que cet enc... de word il arrette pas de tout le temps bouger ma mise en page...et y fait des trucs que je lui demande meme pas... en !!!!! Et uis l'ordi y rame très souvent (j'aurais pas du mettre les images au début...mais sinon ca aurait été le bordel), et il manque régulièrement de mémoire virtuelle ce con... Sinon à part ça, ca va PS: en + hier en me bouffant les ongles me suis niqué une dent... y a un petit bout de mon incisive qui s'est barré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 il n'empêche t'as pas du lire tous les topics toi avant de gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 comprend po Ici? pourquoi tu dis ça? PS: tu parlerais pas de l'aut' topic où (à juste titre) on m'a fait remarquer que j'étais nveau et que j'étais pas là lors de précédentes gueulantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai pas compris le message de mike non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est pour Pipotron je pense...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 y'avait un message de yoan59 (j'sais pas exactement comment ça s'écrit) avant le mien il s'inquiétait de savoir pourquoi tous les topics fermaient sans crier gare, et disait que finalement on allait finir par fermer blabla, d'où ma remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 :8 Pipotron Zeeeeen ........... Toujours . Et là, pas de quoi s'énerver... il sagit juste d'une remarque... qui se base sur 4 posts en 5 minutes dans divers topics avec juste un smile... et comme il débute, je le souligne... c'est tout. lol non en fait j'ai rigolé d'un mec plus haut chai plus c qui Dans ce cas là, cite la personne . il n'empêche t'as pas du lire tous les topics toi avant de gueuler ... expliquer plus haut pourquoi... y'avait un message de yoan59 (j'sais pas exactement comment ça s'écrit) avant le mien il s'inquiétait de savoir pourquoi tous les topics fermaient sans crier gare, et disait que finalement on allait finir par fermer blabla, d'où ma remarque A ok Mike C'est pour Pipotron je pense...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Pas top comme journée : il fait chaud j'ai mal au doigt et ca gueu** de partout je reviendrait quand il fera plus frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Fait chaud , ce qui fut ennuyant pour préparer mes valises car je parts demain en vacances 11jours yeah, sa va me faire du bien, et surtout me changer les idées, bref pour MAKB ce fut une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je range ma chambre aujourd'hui... Ca fait une heure que j'y suis et je n'ai débarrassé qu'une étagère. Je ne chôme pas, y'a vraiment beaucoup à faire :-/ Sinon, heu... y'a des gens qui pettent les plombs sur le forum.. c'est frais, mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 En même temps, c'est tout blabla qui n'est pas intéressant, sauf TES topics A part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Mon coup de gueule : JE veux me barrer de ma mission ...... J'en ai marre de c'te mission quyi tourne en rond.. je n'evolue pas et donc je recule..... Pitier comment faire pour négocier son depart de sa mission lorsque il reste pu grand monde ? (je veux pas demissionner car sinon pas assedic et pi je trouverai pas d'autre boulot apres. D'abord je dois ajouter une corde a mon arc avant de me barrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'ai rangé ma chambre pendant 4h30... depuis 9h30 ce matin j'y suis. C'est pas tout à fait terminé, mais j'en ai un peu raz le bol... 10ans que ca n'avait pas été rangé, depuis que je m'y étais installé.... ca fait du boulot quand même, mais bon, on ne range pas 25m² en deux coups de cuillère à pot.... haaaaaaa il reste la mezzanine, je l'avais oubliée celle là Bon, bha, je vais surement y retourner dans l'aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 KAAAA MEEEEHAAAAA MEEEEEHAAAAA!!!! Word j'vais l'étriper... il a pas arréter de faire des connerires aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! Genre je vais dans "styles" , je lui règle le style 1, après je selectionne un titre et je lui dis que c'est un titre 1...eh ben cet abrrrruti il me fout autre chose que ce que j'ai mis...et il le fait pas qu'une fois en plus! Et depuis hier, je sais pas ce qu'il , il m'a déjà planté 3 fois alors que j'avais pas sauvegardé depuis 15min... et vu que je fais que ça en ce moment, ben j'ai le temps d'en écrire en 15 min. Et ce PC de nawak là: un PII...il rame à la moindre sauvegarde...et il met 3 vraies minutes (j'ai chronométré ) à s'éteindre.... Bref une journée mitigée (y a toujours les "collègues" avec qui discuter et bouffer le midi, les conneries affligeantes de certains services et fournisseurs etc.). Mais comment Bill a-t-il fait pour que word soit autant utilisé? Enfin maintenant chuis chez moi sur INpact, donc ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Et ce PC de nawak là: un PII...il rame à la moindre sauvegarde...et il met 3 vraies minutes (j'ai chronométré ) à s'éteindre.... défragmente ca aidera pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oua alors tu vas dans les astuce pc du site et tu bricoles pour accelerer la fermeture de windows :transpi apres avoir défragmenté si ca marche toujours pas et si ta pas peur de n**** ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 KAAAA MEEEEHAAAAA MEEEEEHAAAAA!!!! Word j'vais l'étriper... il a pas arréter de faire des connerires aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! Genre je vais dans "styles" , je lui règle le style 1, après je selectionne un titre et je lui dis que c'est un titre 1...eh ben cet abrrrruti il me fout autre chose que ce que j'ai mis...et il le fait pas qu'une fois en plus! Et depuis hier, je sais pas ce qu'il , il m'a déjà planté 3 fois alors que j'avais pas sauvegardé depuis 15min... et vu que je fais que ça en ce moment, ben j'ai le temps d'en écrire en 15 min. Et ce PC de nawak là: un PII...il rame à la moindre sauvegarde...et il met 3 vraies minutes (j'ai chronométré ) à s'éteindre.... Bref une journée mitigée (y a toujours les "collègues" avec qui discuter et bouffer le midi, les conneries affligeantes de certains services et fournisseurs etc.). Mais comment Bill a-t-il fait pour que word soit autant utilisé? Enfin maintenant chuis chez moi sur INpact, donc ca va... Vois-tu, ceux (et donc celui) sur lesquels ont bosses mettent : - entre 7 et 20 minutes pour démarrer et charger le profil... - plus de 5 min à s'éteindre... d'ailleurs certaines fois, j'appuie simplement sur le bouton ARRET (c mal mais bon, ces pc ne craignent plus rien... P3 600 256Mo... DE VRAI MERDE MADE IN HP ) Alors tes quelques minutes, hein, camembert Et QUE DES BOULETS AUJOURD'HUI!!!! A croire qu'ils se sont donnés le mot et m'ont demandé Arf, ça ira mieux demain Mais là, ça va... Chez moi... mais faut que je passe chez mes parents arroser... J'en profiterai pour prendre un dans leur bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ah ouais pas mal tes ordis... là j'avoue que ca va loin. Sinon nan mais vous croyez quoi les autres?? Que j'ai un PII à la maison ou quoi? Nan c'est celui de mon "taff". En fait je suis en stage (ca s'fini vendredi 30... J-8 !!!), et j'ai pas accès à intenet, que l'intranet de la boite et les pages jaunes... pareil pour les mails c'est qu'en intranet et évidemment j'ai pas les droits administrateurs en gros je peux rien faire dessus à part du word et de l'excel (j'ai meme pas acrobat reader d'installé ). J'ai meme pas de lecteur cd et meme mon lecteur disquette est pas branché !!! Bon faut dire les données doivent rester confidentielles, mais quand meme; j'ai entendu un truc comme quoi les stagiaires avaient plus internet et tout ça depuis qu'un malin a essayé de piquer la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) et de la revendre à une autre boite...et que c'est cette boite qui l'aurait dénoncé. Si c'est vrai, bah qu'il vienne me voir ce crétin... 2 torgnolles et basta...non mais Enfin heureusement l'ambiance est super sympa. Sympa pour boire à l'oeil le bar de tes parents ! :yaisse: PS:nouveau within temptation en septembre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu as vu , imagine les crises de nerfs que je me tappe parfois... moi qui n'ai eu un pc que lorsque je pouvais m'en faire un bien et le MAJ en permanance (150-200€/mois en moyenne ). Pour le bar, oui , j'ai passé 1h à tout arroser... moi aussi faut m'arroser . Cool pour le prochain WT, j'ai entendu un morceau en live qui ma fois est très bien . J'suis un malade... je me lève à 7h30... Je viens de finir de tout réinstal sur le pc d"un ami . Je lis les autres topics blabla et au dodo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Running up that hill le WT. Ouais il est pas mal du tout. J'ai essayé les groupes dont tu m'avais parlé. C'est pas mal du tout aussi. Bon sinon ma journée...bah ca commence, j'ai la tête dans le fion, je prends ma dose de caféine en écrivant des conneries . Le tout sur un fond de nightwish. Mon PC a tourné toute la nuit à cause d'une analyse antivirus plus longue que prévue (lancée à 2h, à 2h30 ca en était qu'à 50% ...). Mais bon il a chopé 4 troyans; je sais pas où j'ai eu ça (enfin si, pour 2...en fait 2x le meme). Voili voilou. Ah, et puis je cherche toujours un hébergeur gratuit (y a pas d'heure pour s'héberger ! - dsl j'ai bien cherché une blague à 2 balles à faire avec le baton de berger, mais à cette heure-ci je vois pas -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.