Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Ben le bras, c'est rien, ça m'arrive assez souvent d'avoir une jambe "morte", je trouves ça marrant! Et en faite, dès que je veux prendre appui sur cette jambe, c'est pas pssible, sinon je me casse la figure :eeek2:

Et le pire, c'est que c'est même pas possible de bouger la jambe ou de la lever, donc faut la trainer en la bougeant avec ses bras :transpi:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors, je lui ai offert quelques cadeaux, on est arrivé à la plage, je lui ai tout dit, gros vent :transpi:, elle m'a dit qu'elle aimait un autre et qu'elle tombait amoureuse que par coup de foudre (donc pour moi c'est fini :incline::mdr::incline: ), j'ai bien réagit, ça l'a surpris, on a écrit un bout du livre, on a tous les deux un coup de soleil, on a écouté de la musique ; je suis donc resté 5 heures avec elle après le non grâce à ma volonté :mdr::mdr:

Belle journée quoi :francais:

dsl

Non Bibi, elle est irrémédiablement pas "attirée" par moi (pas de jeux de mot merci :non:) mais j'ai décidé d'être ami, ça l'a peiné de me raconter son attirance pour un autre (qui d'ailleurs semble se contrefoutre d'elle :yes:) mais je lui ai dis qu'elle pouvait tout me confier.

Voilà, je suis un chiot castré :yes::D:mdr::non:

dsl

j'ai deja vécu ca si ca t'interresse, la fille de mon histoire me voyé que comme son meilleur amis et j'en ai souffert, et puis un jour on est sorti ensemble, puis ca a cassé puis on est resorti ensemble et recassé. pour finir je m'en suis jamais vraiment remis, car elle fu mon premier amour....

c'est dure de dire si ca vau le coup de vivre ca...

j'ai deja vécu ca si ca t'interresse, la fille de mon histoire me voyé que comme son meilleur amis et j'en ai souffert, et puis un jour on est sorti ensemble, puis ca a cassé puis on est resorti ensemble et recassé. pour finir je m'en suis jamais vraiment remis, car elle fu mon premier amour....

c'est dure de dire si ca vau le coup de vivre ca...

:non: pareil :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...