FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ben le bras, c'est rien, ça m'arrive assez souvent d'avoir une jambe "morte", je trouves ça marrant! Et en faite, dès que je veux prendre appui sur cette jambe, c'est pas pssible, sinon je me casse la figure Et le pire, c'est que c'est même pas possible de bouger la jambe ou de la lever, donc faut la trainer en la bougeant avec ses bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je crois que pour darkdevil on a du appuyer lontps sur une veine du cerveau dou un endormissement et une reaction hostile a toute forme d'autorité et un caractere violent heureusement qu'on est pas aux usa il nous aurait deja tous flingué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 tant qu on m enerve pas je fais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Le D Day ? Mais non c'est pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Si si, je vais débarquer aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Pour moi le Jour-J est aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 mon coup de gueule du jour: http://www.solidarite-cancer.euro.st cte honte... le pire c que j'ai recu ca en me demandant de faire passer le message a tout mes contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 creuvante la journée... heureusement elle est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Alors, je lui ai offert quelques cadeaux, on est arrivé à la plage, je lui ai tout dit, gros vent , elle m'a dit qu'elle aimait un autre et qu'elle tombait amoureuse que par coup de foudre (donc pour moi c'est fini ), j'ai bien réagit, ça l'a surpris, on a écrit un bout du livre, on a tous les deux un coup de soleil, on a écouté de la musique ; je suis donc resté 5 heures avec elle après le non grâce à ma volonté Belle journée quoi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c'est pas trés agréable comme facon de mieux se connaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Non non y a pas, je me connais mieux maintenant hum... Y'a d'autres façon de mieu se connaitre. vous n'auriez pas pu prendre de la crème? Tu aurais pu la lui mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Non Bibi, elle est irrémédiablement pas "attirée" par moi (pas de jeux de mot merci ) mais j'ai décidé d'être ami, ça l'a peiné de me raconter son attirance pour un autre (qui d'ailleurs semble se contrefoutre d'elle ) mais je lui ai dis qu'elle pouvait tout me confier.Voilà, je suis un chiot castré dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tient, Jean est content, ça me refait un peu penser a ce que j'ai vécu, sauf que c'etait ma meilleur amie .... mais ne demande pas trop de détails si tu est tombé amoureux d'elle, ça fait mal a force :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Je me sens incroyablement bien pourtant oui... quand on est choqué, on est dans cet état: on ne réalise pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 A chaque fois qu'elle va te parler d'un autre, ça va te faire mal... J'éviterais si j'étais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai deja vécu ca si ca t'interresse, la fille de mon histoire me voyé que comme son meilleur amis et j'en ai souffert, et puis un jour on est sorti ensemble, puis ca a cassé puis on est resorti ensemble et recassé. pour finir je m'en suis jamais vraiment remis, car elle fu mon premier amour.... c'est dure de dire si ca vau le coup de vivre ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai deja vécu ca si ca t'interresse, la fille de mon histoire me voyé que comme son meilleur amis et j'en ai souffert, et puis un jour on est sorti ensemble, puis ca a cassé puis on est resorti ensemble et recassé. pour finir je m'en suis jamais vraiment remis, car elle fu mon premier amour....c'est dure de dire si ca vau le coup de vivre ca... pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bonne journée pour moi... une de plus Mais bon, elle me manque moins d'un jour et elle me manque... Plus que 3 et (bha oui, c'est pas dans l'ambiance, mais elle n'était pas plaisante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pareil filou et seb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ça arrive a pas mal de gens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 filou et seb !!! Heu.... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Heu....non remarque, tu as pas mal hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 justement, tu verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Je résisterai. Je vais tout faire pour conserver cette vision de moi-même et de mon monde envirronnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C'est pour ca que je me tient eloigné de toute forme vivante femelle..... sauf la veuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.