Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Bonne journée pour moi. J'ai appris que je pouvais facilement avoir une dispense de DEA en étant à l'étranger afin de faire une thèse dans 2 ans :8

Bha oui, je pense que ca m'amuserait bien une tite thèse... je suis très joueur :mad2:

Sinon, j'ai eu un mail d'un prof me donnant la note d'un projet. On était à 4 pour le projet et je ne voulais pas faire ce cours => ce sont les autres qui ont fait le projet, j'ai même pas lu l'énnoncé (en accord avec eux, j'ai fait toute l'autre parie du cours, celle qui m'interressée)... conclusion, on a rendu le projet avec 3semaines de retard... sur le mail il est marqué :

Remarque : copie conforme au groupe *** *** ***. Note divisée par 2

Modalité de test : B

Rendu avec retard : oui

Note finale : 5

:fumer: heureusement que j'ai cartonné sur l'autre partie du cours :craint::pleure:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai téléphoné à qui vous savez :D

Et voici :

On va écrire un livre ensemble (je doute que nous allions jusqu'au bout) mais le plus important est qu'on va se voir très souvent pour le faire pendant les vacances ! :byebye:

:fumer: ça me rappelle un manga ça :pleure:

Tu as de la chance, la fin est sympa pour les deux tourtereaux :fumer:

J'ai téléphoné à qui vous savez :transpi:

Et voici :

On va écrire un livre ensemble (je doute que nous allions jusqu'au bout) mais le plus important est qu'on va se voir très souvent pour le faire pendant les vacances ! :eeek2:

(Genre 1 journée sur 3, même plus souvent :chinois:)

Et, et, elle ne partage pas ses écrits normalement, j'ai l'immense privilège de les lire :eeek2:

C'est elle qui a proposé le projet et c'est une grande joie (pour nous deux) de le faire, je la vois vendredi prochain pour commencer ! :eeek2:

Mais bon là encore prudence, j'espère qu'elle me considère pas comme un chiot castré doué dans le domaine littéraire :roll:

Mais le fait de pouvoir la voir si souvent (elle va se déplacer de 30 km mais je lui ai promis que je viendrais parfois en train :chinois:) est un grand bonheur pour moi.

Je sais maintenant quoi penser, je suis rassuré :chinois:

quoi tu lui as tjs pas mis uen cartouche !!!! c quoi se bordel !!

:chinois: ça me rappelle un manga ça :eeek2:

Tu as de la chance, la fin est sympa pour les deux tourtereaux :chinois:

Developpe ! :chinois:

Il se passe quoi ? Ils vont s'embrasser quand soudain un dragon et un hamster volant qui fait partie de la tribue des Ham Ham se précipitent sur elle, puis une grosse goutte de sueur (de 2 litres) coule sur mon front et je la vois se faire emporter avec des gros yeux de 2 mètres de circonférence ? :transpi::eeek2::eeek2:

en s'interressant très tôt à ce genre de sujet, certains diront qu'on passe à coté de pas mal de plaisirs/délires, etc...

Je pense au contraire qu'on peut tout autant s'amuser. La différence est qu'on est principalement seul lors de ces activités... et là, je ne suis pas sûr qu'une personne qualifiée puisse dire si c'est une bonne chose ou non....

Hé ! Je l'ai retrouvé le livre :D:D:yes:

ça s'appelait en fait "Objectif 2000" et faudrait que je le prenne en photo pour que vous voyiez le genre.

Exemples dans la table des matières :

Histoire du Joule et du Watt,

Les thèmes du romantisme,

L'art de l'égypte

...

Et un autre aussi que j'ai retrouvé, qui date de 1988 et s'appelait "Tout en 1", "Toute la culture générale de la 6è à la fac" :iloveyou:

A mon avis je comprenais pas tout :iloveyou:

Hé ! Je l'ai retrouvé le livre :iloveyou::iloveyou::iloveyou:

ça s'appelait en fait "Objectif 2000" et faudrait que je le prenne en photo pour que vous voyiez le genre.

Exemples dans la table des matières :

Histoire du Joule et du Watt,

Les thèmes du romantisme,

L'art de l'égypte

...

Et un autre aussi que j'ai retrouvé, qui date de 1988 et s'appelait "Tout en 1", "Toute la culture générale de la 6è à la fac" :pleure:

A mon avis je comprenais pas tout :mdr:

:yes::vante::D

:D:pleure:

Moi retour du ciné ( Le jour d'apres il est ... a chier ), mal a la tete mais je ne pense plus autant aux filles ( dont 1 en particulier ) et sa me fais du bien.

Demain et apres demain semble etre des journée calme et paisible pour moi, enfin je l'espere.

:p:-D Quelle idée d'aller voir ce film quand même!!! :p

Aujourd'hui, il fait tout de suite moins beau qu'hier.... enfin, c'est comme tout, ca passe.

Reste qu'il va falloir que je m'occupe... je me sens bien aller trifouiller sur mes pc, ca fait un bout de temps que je ne l'ai plus fait... ou Diabloter... j'hésite...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...