FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Et alors, t'as signé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Et alors, t'as signé quand même pas encore, le contrat est pas prés on a juste parler qualification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bah moi je devais signé mon contrat, mais en fait mon patron m'a juste montré par a + b pourquoi il ne m'augmenterait pas Ca me fais penser à mes cours de communication... On devait avoir des relations patron/employé pdt une réunion privée... C'est effectivement pas toujours facile... Faut soit avoir la négociation dans le sang, soit s'entrainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ca me fais penser à mes cours de communication... On devait avoir des relations patron/employé pdt une réunion privée...C'est effectivement pas toujours facile... Faut soit avoir la négociation dans le sang, soit s'entrainer. non c'est facile de négocier quand tu en a la possibilité! l'échelon au dessus du miens demande pas mal d'expérience, j'en ai mais pas assez donc je peu pas négocier voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Il faut utiliser la théorie de l'insider. Tu lui dis que s'il ne t'augmente pas, tu démissionne, tu lui fait remarquer qu'il devra faire les démarches pour te remplacer, organiser des entretiens, faire envoyer des lettres de refus, former ensuite ton successeur et perdre du temps et de l'argent, que tu aurais pu lui faire gagner par, d'une part ton expérience, et, d'autre part, ta rentabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Journée ou plutot semaine pas tres tres bonne... ( sans plus désolé pas envis d'en parlez :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 non c'est facile de négocier quand tu en a la possibilité!l'échelon au dessus du miens demande pas mal d'expérience, j'en ai mais pas assez donc je peu pas négocier voila... Ca dépend des rapports qu'on a avec son boss.... qui parfois n'a pas non plus le pouvoir sur les salaires car n'est pas au sommet Faut qu'en même avouer que je n'avais pas trop aprécier ces cours, parceque c'est limite si le prof ne te dit pas comment exploiter les gens en les rendant contents qd même...(du moins dans l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ca dépend des rapports qu'on a avec son boss.... qui parfois n'a pas non plus le pouvoir sur les salaires car n'est pas au sommetFaut qu'en même avouer que je n'avais pas trop aprécier ces cours, parceque c'est limite si le prof ne te dit pas comment exploiter les gens en les rendant contents qd même...(du moins dans l'instant) Justement, c'est ca le monde du travail ! ! ! LA MANIPULATION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Il faut utiliser la théorie de l'insider.Tu lui dis que s'il ne t'augmente pas, tu démissionne, tu lui fait remarquer qu'il devra faire les démarches pour te remplacer, organiser des entretiens, faire envoyer des lettres de refus, former ensuite ton successeur et perdre du temps et de l'argent, que tu aurais pu lui faire gagner par, d'une part ton expérience, et, d'autre part, ta rentabilité. Pourquoi tu ne pratique pas cette technique avec Sophie? Tu lui dis que si elle ne sort pas avec toi, tu la quitte. Tu lui fais remarquer qu'elle devra faire des démarches, tapiner pour trouver un remplaçant et donc perdre du temps et donner de l'argent à ton mac, que tu aurrais pu lui faire gagner des points à ses partiels, d'une part ton expérience, et d'autre part, ton humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Qu'en l'espèce, mon pote est un enfoiré bha ca va t'es encore lucide Sérieux, faut te mouiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Mouiller qui ?Ok je sors la question serait plutot mouiller quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Mouiller où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Avec quoi ? avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 la rouille! vous connaiser! G squater le forum toute la journée et ce depuis lundi par ce que G pô de formateur! une tite partie ut2004 normalmen prevu ce soir! personne.... meme pô je peut me faire desecndre pour me defouler! je vais devenir completment tarrer! PS personne peut me donner des cour sue see electrical expert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Moi jounée top enfin plutot mes fins de journée chaque soir 1h de vélo c'est trop fort Je vous jure pour avoir le moral 1 heures de VTT par jour c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 la rouille! vous connaiser! G squater le forum toute la journée et ce depuis lundi par ce que G pô de formateur! une tite partie ut2004 normalmen prevu ce soir! personne.... meme pô je peut me faire desecndre pour me defouler! je vais devenir completment tarrer! PS personne peut me donner des cour sue see electrical expert? Kkreaulite, se serait cool si tu pouvais faire des efforts concernant ton écriture, tu tapes trop vite ou je sais pas, mais là c'est pas facile à lire Puis les majuscules en début de phrases et une ponctuation normale, ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Alors ...Examen de droit civil : de la pure reflexion comparative, j'ai aimé Je rends ma copie, le chargé de TD : "Vous avez relu ?" Moi : "Heu ..." Lui avec un gros sourire : "Ah non c'est vrai, vous faîtes jamais de fautes" Et Sophie : "je vous ramene ?" mon "pote" : "oui !" moi : "non, je ne veux pas te faire tant de détours" t hop j'ai pris le bus, la laissant avec lui ... LE FOU ! Penserez-vous ... et bien non :8 j'ai juste assez de respect pour ne pas l'utiliser pour me ramener chez moi ; et puis si je lui plaît un peu, elle ne va quand meme pas faire touche minou rebrousse poil avec l'autre Mais si elle te propose de te racompagner, c'est que ça doit lui faire plaisir ! C'est limite frustrant de refuser ... Jte comprend vraiment pas Jme demande si un jour tu y arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'imagine la scène : elle : "dis moi, j'ai une envie folle de t'embrasser !" toi : "non non, ya les microbes et toutes ces maladies, je préfere qu'on se sert la main" ;) EDIT : nan mais serieux, si tu la fuit comme ça t'aura vraiment du mal avec elle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Kkreaulite, se serait cool si tu pouvais faire des efforts concernant ton écriture, tu tapes trop vite ou je sais pas, mais là c'est pas facile à lire Puis les majuscules en début de phrases et une ponctuation normale, ça fait pas de mal Désolé. Mais je suis tres nul en orthographe en fait, puis hier j'etais un peut fatigué Veullier éxcusé les desagrement visuel que j'ai pu occasionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Veullier éxcusé les desagrement visuel que j'ai pu occasionner! Veuillez excuser les désagréments visuels que j'ai pu occasionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Veuillez excuser les désagréments visuels que j'ai pu occasionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Elle m'a proposé qu'on se voit en dehors de la fac donc ça vaEt puis elle m'en veut pas de refuser ok dans ce cas la ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 J'suis super contente. Aujourd'hui dernier jour de cours !!! par contre semaine prochaine partiels, c moins gai ! enfin bon ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 J'suis super contente. Aujourd'hui dernier jour de cours !!! par contre semaine prochaine partiels, c moins gai ! enfin bon ca fait du bien Ya 2 ans j'ai dit la même chose. J'ai glandé un an à chercher du boulot. Et j'ai repris mes études cette année. Les études, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oh t'inquietes, j'apprécie bien ma vie d'étudiante mais on a eu un rythme un peu infernal pendant plusieurs semaines donc huhu apres les partiels, jsuis en stage donc pas de repos maintenant hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.