Populous G. Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 "La solitude rend impatient. C'est l'impatience qui tue l'enfance" Marc Levy Edit : dégoûté car le facteur est passé et pas de lettre, demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 "La solitude rend impatient. C'est l'impatience qui tue l'enfance"Marc Levy Edit : dégoûté car le facteur est passé et pas de lettre, demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 journée de le sites kochonland et Nainwak marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ben voilà, t'as plus qu'a l'évitée maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bon, ben jette là alors, elle sera vachement contente Bon, depuis le temps qu'on te dit que c'est bon, tu nous crois maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Yaurai pas moyen de savoir se qu'il y as marqué exactement sur la lettre ? Comme sa on pourrai encore plus t'aidez ( Curieux ! Moi ? Nan !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Prix du net à ouvert quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Yaurai pas moyen de savoir se qu'il y as marqué exactement sur la lettre ? Comme sa on pourrai encore plus t'aidez ( Curieux ! Moi ? Nan !! ) C'est très joli ce qu'il y a marqué.... Moi je dis pour écrire ca elle a vraiment du y passer du temps.... Fonce (plume à la main petit papillon...) tu sais désormais ce qu'il te reste à faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai reçu la lettre et elle m'a touchée Trop belle ! Dragon Fire s'est enfin décidée à prendre sa plume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Dragon Fire s'est enfin décidée à prendre sa plume... C'est pas elle qui lui écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C'est pas elle qui lui écrit ? Bien sûr que si, tout le monde est au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai rien foutu alors que j'ai un projet de Java pour la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bien sûr que si, tout le monde est au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mais bien sur et la marmotte... :prison: :pasdrole: :cnul: :fichegueule: voila c'est tout ce que j'avais a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mais bien sur et la marmotte... :prison: :pasdrole: :cnul: :fichegueule: voila c'est tout ce que j'avais a dire moi je pense que si tu te deffend aussi fort c qu'il y a un fond de vérité edit: suite a un odieu chantage veulliez ne pas tenir comte de mes propos si dessus edit2: suite a un 2eme chantage je tien a dire que dragon a raison non mais ohhhh ca va pas de dire des truc comme ca !! non mais !! edit3: suite a des menaces de mort je suis au regret de dire que dragon a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Non non ce n'est pas Dragon (Tiens, pour les excuser )Elle m'a répondu au fait ! Elle - "Tu es très gentil" (car je l'ai complimentée pour son beau stylé littéraire" Moi - "Je ne suis pas gentil, je suis critique littéraire" Bon, va falloir accouché maintenant, parcequ'elle va en avoir marre que tu sois que "gentil" à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Mais, aucune illusion, elle t'attend, va la ceuillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 journée passée sur mon projet. Ca avance, c'est chouette... sauf la partie gestion de projet qui ne sert à rien et qui prend beaucoup de temps... Demain, direction la mer avec ma blonde, rebelotte Jeudi.. bref, pas de PC INpact d'ici ce soir à Vendredi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Moi tout va bien j'arrete de pensez aux filles, on laisse venir maintenant ... Et j'ai jamais rigolez autant pendant un cours de francais ... ( et dire que dans meme pas 1 mois on a le bac de FR ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 y'a pas si longtemps je me plaignais de mes cours mais là, on atteint le summum .... c'est l'emmerde totale. On a peut etre de nouveaux pc (P4) mais on teste seulement avec les jeux du net ... on s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee et on est obligé de faire acte de présence le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Théorie du chiot castré Mais je fais peut-être des illusions ... Touche y pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 mais bien sur et la marmotte... :prison: :pasdrole: :cnul: :fichegueule: voila c'est tout ce que j'avais a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Nous au lycée on as des Dell avec des P4 2.6C... carte graphique : ATI9200S & 256 DDr pour du solidworks sa fais juste pour le traitement des surface mais bon ... Sinon, moi belle journée, superbe soleil et les filles qui sortent les debardeurs et les tites jupes ou les pantalon blanc ( et pis les string en dessous de tout sa ! ) Que du bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Mm, 100% de bonnes réponses au concours ( à R**** et S***** pour leur aide précieuse), par contre, pour ce qui est de gagner quelque chose, c'est une autre paire de manches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Il fait beaux , les filles sont de sortie, j'ai pas envie de taffer , d'ailleur c ce que je fais. Sinon vivement ce soir , que j'aye faire le fête et boire quelques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.