Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Yaurai pas moyen de savoir se qu'il y as marqué exactement sur la lettre ? Comme sa on pourrai encore plus t'aidez :mdr:

( Curieux ! Moi ? Nan !! :mdr: )

C'est très joli ce qu'il y a marqué....

Moi je dis pour écrire ca elle a vraiment du y passer du temps....

Fonce (plume à la main petit papillon...) tu sais désormais ce qu'il te reste à faire....

mais bien sur et la marmotte... :chinois:  :prison:  ;)  :smack:  :yes:  :pasdrole:  :cnul:  :chinois:  :yes:  :chinois:  :fichegueule:  :chinois:

voila c'est tout ce que j'avais a dire

moi je pense que si tu te deffend aussi fort c qu'il y a un fond de vérité :chinois:

edit: suite a un odieu chantage veulliez ne pas tenir comte de mes propos si dessus

edit2: suite a un 2eme chantage je tien a dire que dragon a raison non mais ohhhh ca va pas de dire des truc comme ca !! non mais !!

edit3: suite a des menaces de mort je suis au regret de dire que dragon a raison

Non non ce n'est pas Dragon (Tiens,  :mad2:  pour les excuser  :mad2:)

Elle m'a répondu au fait !  :mad2:  :mad2:

Elle - "Tu es très gentil" (car je l'ai complimentée pour son beau stylé littéraire"

Moi - "Je ne suis pas gentil, je suis critique littéraire" :mad2:

:yes:

Bon, va falloir accouché maintenant, parcequ'elle va en avoir marre que tu sois que "gentil" à force :D

y'a pas si longtemps je me plaignais de mes cours mais là, on atteint le summum ....

c'est l'emmerde totale. On a peut etre de nouveaux pc (P4) mais on teste seulement avec les jeux du net ... on s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee :transpi:

et on est obligé de faire acte de présence le matin :chinois:

Invité nightswan
mais bien sur et la marmotte... :pleure:  :prison:  :pleure:  :pleure:  :craint:  :pasdrole:  :cnul:  :mdr:  :pleure:  :mdr:  :fichegueule:  :mdr:

voila c'est tout ce que j'avais a dire

harry20haller_gif.gif

Nous au lycée on as des Dell avec des P4 2.6C... carte graphique : ATI9200S & 256 DDr pour du solidworks sa fais juste pour le traitement des surface mais bon ...

Sinon, moi belle journée, superbe soleil et les filles qui sortent les debardeurs et les tites jupes ou les pantalon blanc ( et pis les string en dessous de tout sa ! ) Que du bonheur !!

Invité nightswan

Mm, 100% de bonnes réponses au concours (:-D à R**** et S***** :fou: pour leur aide précieuse), par contre, pour ce qui est de gagner quelque chose, c'est une autre paire de manches. :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...