Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
En gros elle t'a dit : "viens me voir, dis moi ce que tu ressens et tu seras heureux" et tu dis "je préfère attendre sa lettre"...

T'es un :pleure: c'est pas possible!!!

Faut qu'elle lance une balise de détresse ou quoi pour que tu t'actives?

Je confirme!!!

Elle sait ce que tu ressent, et elle t'a pas jeter!

Elle a même pris la peine de t'appeler pour te dire qu'il fallait que tu ais plus confiance en toi, alors pour une fois, mets le cerveau sur off, et fonce :fumer:

Bon, ben moi ma journée c'est passez tranquilement.

8h debut des cours

12h @ 13h j'etais avec un pote en train de l'ecoutez a jouez de la gratte

13h mangeade avec le pote et une copine ( la cantine elle est degueulasse a Max P ... )

13h30 posage dans la cours avec le pote et la copine et moi voulant faire un break sur les filles, je m'apercois que la copine m'attire vachement !

14h reprise des cours

15h fin des cours et rentrage a la maison pasque personne veux bougez cette apres midi tres ensoleillez sur le 94 :pleure:

alala c pas possible c clair qu'elle n'attend que le 1er pas de ta part et toi tu reste là comme un flan a attendre une lettre

imagine un peux la situation se sont coté :wé je comprend pas j'ai crue qu'il etait interéssé g fait plein d'allusion pi se c** il bouge pas je me demande si je me suis pas fait des idées

bref voila un nouveau quiproco et tu reste tout seul a la fin

dc bouge ton cul bordel !!

Ok, j'attends sa lettre qui devrait arriver d'ici quelques jours (voix postale) et je me débrouillerai après.

oui, c'est ca... attends qu'elle refroidisse.... pfffff n'importe quoi!

Le créneau temporel est étroit et tu t'amuses à attendre... je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée moi...

Sinon, Guijnor, c'est pas vraiment le topic pour parler de tout ca.... un peu oui, à force, bof....

Si tu crées un topic pour ca, tu vas te faire taper dessus... :craint:

Enfin, c'est ce que j'en pense... ou bien on accepte ce genre de conversation dans ce topic... faut demander à Brother, voir si ca lui convient... c'est juste pour qu'on ne le reproche à personne un jour. :pleure:

Elleva t'en vouloir d'avoir attendu. Evidement, dans la logique des choses, sa lettre devrait t'aider à y voir plus clair. Sauf que la logique....

Enfin, comme voul voul

PPense juste au fait que l'ambience change avec la fin des cours.. tu risques d'avoir de moins en moins d'occasions pour la voir et lui parler...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...