Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
oui c'est vrai pour les heures, mais va voir ca paye!!!

et les heures je les fais deja, 32h sup ce mois ci!!! :pleure:

VIVE LES TUNES!!!!!

heu ben rien que ca voiture (E 320 cdi full option)

par contre moi comme je suis au BE ben les h sup c des récup et kan je suis sur chantier ben la c pareil

kan g t a beauvais on devait tapé dedans et ben on a fait une journé de 13h couché a 00h et levé a 4h et retour sur maubeuge aprés mangé et toute la semaine c t le mm genre mais avec le someille normal heureusement

10h : mon pote me dit : "j'aime xxxxx" 8)

12h : xxxxxx me dit : "j'ai lu ce que tu m'a écrit" avec un large sourire, je te réponds demain

13h : xxxxx, moi et mon pote on mange ensemble, mon pote propose un ciné

14 : dévant le ciné, tiraillé pâr xxxx qui m'interesse et mon pote qui est interessé par elle, je décide à leur grande surprise de ne pas venir à la séance, étonnement de xxxxxx

17 : J'étais au square tout en lisant Le Monde quand ils arrivent à la fin de leur séance, xxxx me demande pourquoi je ne suis pas venu. Je n'allais pas lui dire "pour laisser la chance à mon pote" :incline: Elle insiste et conclu en disant que de toute façon "tu ne me le diras pas"

Je suis attristé par ce genre de situatio

alala mais pourkoi ta laissé une chance a ton pote ??

imagine il sort avec qui se retrouve comme un con tout seul et malheureux????

en amour comme en bizness ya pas d'ami c malheureux a dire mais c comme ca

le bonheur des uns fait le malheur des autres

Je veux lui laisser sa chance car elle a peut-être plus de points communs avec lui ... :D

:D y'a une chose à ne pas faire : CA!

Tu vas la voir et tu lui dit ce que tu ressens pour elle. Quand elle t'a demandé pk tu n'avais pas été au ciné, c'était pour que tu lui dises ce que tu ressens, alors dis lui!!!!

Elle n'attend que ca!!!!!

mais c pas possible le respect tu crois kil en aura pour toi ??

il va se la tapé point barre di a la fille se ke tu ressent et c ELLE qui choisira

ne choisi pas a sa place !!

Exactement ce que je lui dit... y'a pas de pitier dans ces cas là... les potes, ca n'existe plus quand une fille est "en jeu" (désolé pour elle)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...