sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 et dire qu'un jour c'est nous qui ferons ca!!! trop de la balle j'ai hatte d'y être!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 heu moi kan je vois les h qu'il fait ca me tente pas trop pour le moment mais ne jamais dire jamais ou alors je fait juste un BE pas de main d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oui c'est vrai pour les heures, mais va voir ca paye!!! et les heures je les fais deja, 32h sup ce mois ci!!! VIVE LES TUNES!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oui c'est vrai pour les heures, mais va voir ca paye!!!et les heures je les fais deja, 32h sup ce mois ci!!! VIVE LES TUNES!!!!! heu ben rien que ca voiture (E 320 cdi full option) par contre moi comme je suis au BE ben les h sup c des récup et kan je suis sur chantier ben la c pareil kan g t a beauvais on devait tapé dedans et ben on a fait une journé de 13h couché a 00h et levé a 4h et retour sur maubeuge aprés mangé et toute la semaine c t le mm genre mais avec le someille normal heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi aussi ca passe en récup normalement mais comme les heures de l'année ce finissai a la fin avril pas elles ont été payé! tu boss dans kel boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 nous aussi les recup sont payé fin aout (apres le coup de bourre et decenbre apré un autre coup de bourre ) sinon je bosse ds une petite boite (aussi) de fumisterie (lol le nom) on fait des four industriel et des bruleurs de chaudiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ok!!! j'en ai trop raz le cul de l'hopital de maubeuge j'y suis depuis début fevrier!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ben si tu veux un peux d'amimation faut allé sur Mons en belgique mm si la semaine je c pas se que ca donne tu doit etre a l'hotel alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Non le pire c'est que je rentre tout les jours chez moi soit 2 fois 1h45 de route! mercedes powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ben ca va t'alume pas mal ta pas le droit a des frais de déplacement ou alors c ton choix de rentré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je gagne 30.48€ par jour de déplacement que je préfére gardé plutot que de payé l'hotel vu ke je paye pas le gazoil c'est plus rentable pour moi!!! a part pour la fatigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 heu bouffe comprise?? car moi c 49€/jour hotel et bouffe a géré comme on l'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 juste pur vous dire que les MP existent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 :8 juste pur vous dire que les MP existent.... +1 aujourd hui j ai mangé du riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 juste pur vous dire que les MP existent.... rhooo on est pas trop sortie du sujet vu k'on parlé de nos journée de taf et de se qu'il y avait autour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 10h : mon pote me dit : "j'aime xxxxx" 12h : xxxxxx me dit : "j'ai lu ce que tu m'a écrit" avec un large sourire, je te réponds demain 13h : xxxxx, moi et mon pote on mange ensemble, mon pote propose un ciné 14 : dévant le ciné, tiraillé pâr xxxx qui m'interesse et mon pote qui est interessé par elle, je décide à leur grande surprise de ne pas venir à la séance, étonnement de xxxxxx 17 : J'étais au square tout en lisant Le Monde quand ils arrivent à la fin de leur séance, xxxx me demande pourquoi je ne suis pas venu. Je n'allais pas lui dire "pour laisser la chance à mon pote" Elle insiste et conclu en disant que de toute façon "tu ne me le diras pas" Je suis attristé par ce genre de situatio alala mais pourkoi ta laissé une chance a ton pote ?? imagine il sort avec qui se retrouve comme un con tout seul et malheureux???? en amour comme en bizness ya pas d'ami c malheureux a dire mais c comme ca le bonheur des uns fait le malheur des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ben, si t'as la réponse demain et qu'elle te parle actuellement, ça sent plutot bon je pense ET comme dit ti gars, ça a beau etre un copain, c pas une raison pour lui laisser celle que tu aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 laisse la choisir toute seule c pasen t'effacent que ca ira mieu reste naturel avec elle mais ne laisse pas la place elle saura tres bien lequel de vous 2 elle prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je veux lui laisser sa chance car elle a peut-être plus de points communs avec lui ... y'a une chose à ne pas faire : CA! Tu vas la voir et tu lui dit ce que tu ressens pour elle. Quand elle t'a demandé pk tu n'avais pas été au ciné, c'était pour que tu lui dises ce que tu ressens, alors dis lui!!!! Elle n'attend que ca!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 N'importe quoi ! que porte le nain quand on parle la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Jcrois que Bibi avait raison (mais comme y'avait ptet le pote à côté, Guij était certainement gêné ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Jcrois que Bibi avait raison (mais comme y'avait ptet le pote à côté, Guij était certainement gêné ). Maitre Nil a parlé Evidement, faut pas que le pote soit à coté... ca va de soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'ai décidé de ne rien lui dire pour respect à mon pote. mais c pas possible le respect tu crois kil en aura pour toi ?? il va se la tapé point barre di a la fille se ke tu ressent et c ELLE qui choisira ne choisi pas a sa place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bah journée horrible (le jeudi c'est moooooche) Sinon content de retrouver un peu INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 mais c pas possible le respect tu crois kil en aura pour toi ??il va se la tapé point barre di a la fille se ke tu ressent et c ELLE qui choisira ne choisi pas a sa place !! Exactement ce que je lui dit... y'a pas de pitier dans ces cas là... les potes, ca n'existe plus quand une fille est "en jeu" (désolé pour elle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.