Populous G. Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Et ton cerveau bancal, tu ne tentes pas de l'égaliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Et ton cerveau bancal, tu ne tentes pas de l'égaliser ? non car tant que sa marche je touche a rien comme si tu réglé windoze a chak pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 J'abdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 chacun vois midi a sa porte j'en conviens, si tu n'as lu que le début, tu n'as pas du aprécier. Même si on n'aime pas, on ne peut pas dire que c'est moche. Au moins, y'a du boulot derrière (pour ne parler que de ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'en conviens, si tu n'as lu que le début, tu n'as pas du aprécier.Même si on n'aime pas, on ne peut pas dire que c'est moche. Au moins, y'a du boulot derrière (pour ne parler que de ça) en fait je n'est mm pas lu un seul mot juste le nom du fichier et comme je fait autre chose en se moment je ne le liré pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Tu as raison, tu ferai honte à mon ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Hé les gosses on se calme, ca sent le post inutile ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Tu as raison, tu ferai honte à mon ouvrage tout a fait car tout le monde c que le guijnor est parfait et qu'il fait dc un travail parfait que seul les gens parfait peuvent apprecier a sa juste valeur mais d'un autre coté le guijnor agit comme un con avec certaine pers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 J'ai jamais dis que j'étais parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 C'est pas fini les gosses! J'vais appeler phiphi, il va vous en coller une et au coin Non, juste comme ça, faut revenir au sujet!! Ben moi, journée classique, debout 10h30, ptit dej, cours à 1h, bulten à 3h (pour aller voir les petites suédoises) puis retour en cours et faisage de courses. Ah oui, et un pv à 300sek aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Hé les gosses on se calme, ca sent le post inutile ici... d'un autre coté, vu le topic, une petite discution (même si celle là à l'air bien tendue ) peut avoir sa place.... Restez calmes et respectueux des autres quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 hé hé! Bah moi comme d'hab, debout 4h30 p'tit dej douche départ à 6h00 vais chercher mes gas, 1h45 de route jusque Maubeuge, début du taf à 8h00 pause déjeuné à 12h00 reprise à 13h00 fin à 16h00 re 1h45 de route pour un retour à la maison vers 18h00 (enfin quand le boss est pas au bureau sinon c'est plutot vers 19/20h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 hé hé!Bah moi comme d'hab, debout 4h30 p'tit dej douche départ à 6h00 vais chercher mes gas, 1h45 de route jusque Maubeuge, début du taf à 8h00 pause déjeuné à 12h00 reprise à 13h00 fin à 16h00 re 1h45 de route pour un retour à la maison vers 18h00 (enfin quand le boss est pas au bureau sinon c'est plutot vers 19/20h00) tu bosse ds quoi seb car je suis de maubeuge?? ps c nul comme ville lol sisi tu peux le dire...mais si voyons je ten voudré pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tu bosse ds quoi seb car je suis de maubeuge??ps c nul comme ville lol sisi tu peux le dire...mais si voyons je ten voudré pas lol Maubeuge!!!! c'est à chier!!!!!! Je boss dans le bâtiment je fais le bunker de la clinic du park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Maubeuge!!!! c'est à chier!!!!!! Je boss dans le bâtiment je fais le bunker de la clinic du park ah je savais mm pas qu'il refaisé qq chose la bàs tu bosse pour quelle boite?? si c pas indiscret ou si tu veux etre incognito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 une petite boite que tu connais surement pas , on est pas trop du nord(59)(je précise pk l'oise c'est aussi grave le nord) je veu pas trop me faire repérer, si le FBI me fil ca pourrai mal tourner demain:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oki g t ds l'oise la semaine derniere le monde est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 le nord surtout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 heu il me semble que c l'un des départements les plus grd mais je me trompe peut etre ou alors on est le plus peuplé je c plus trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 quand je dis le nord je généralise!!! je parler du nord du pays oise comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ah oki beauvais c bien ds l'oise?? c grd comme ville?? car j'en est pas vu grd chose a part le resto de maitre kanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ca doit étre la plus grosse ville de l'oise si je dis pas de conneie, mais j'y vais que trés rarement c'est un peu mort comme ville!!! (comme l'oise en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ben vu ke je n'est vu k'une usine ds une zone comerciale et le centre ville apré 22h forcement la vie je l'est pas vu mais on bouffe bien ds se resto mais aie le prix (merci patron lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 jamais dire merci patron!!! mais plutot encore patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 lol je le note mais bon le mien il me dit tjs : tu peux tout me demandé et je te diré comment ten passé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.