Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'en conviens, si tu n'as lu que le début, tu n'as pas du aprécier.

Même si on n'aime pas, on ne peut pas dire que c'est moche. Au moins, y'a du boulot derrière (pour ne parler que de ça)

en fait je n'est mm pas lu un seul mot

juste le nom du fichier

et comme je fait autre chose en se moment je ne le liré pas

:fou:

C'est pas fini les gosses!

J'vais appeler phiphi, il va vous en coller une et au coin :keskidit:

Non, juste comme ça, faut revenir au sujet!!

Ben moi, journée classique, debout 10h30, ptit dej, cours à 1h, bulten à 3h (pour aller voir les petites suédoises) puis retour en cours et faisage de courses.

Ah oui, et un pv à 300sek aussi :fou:

hé hé!

Bah moi comme d'hab, debout 4h30 p'tit dej douche départ à 6h00 vais chercher mes gas, 1h45 de route jusque Maubeuge, début du taf à 8h00 pause déjeuné à 12h00 reprise à 13h00 fin à 16h00 re 1h45 de route pour un retour à la maison vers 18h00 (enfin quand le boss est pas au bureau sinon c'est plutot vers 19/20h00) :keskidit:

hé hé!

Bah moi comme d'hab, debout 4h30 p'tit dej douche départ à 6h00 vais chercher mes gas, 1h45 de route jusque Maubeuge, début du taf à 8h00 pause déjeuné à 12h00 reprise à 13h00 fin à 16h00 re 1h45 de route pour un retour à la maison vers 18h00 (enfin quand le boss est pas au bureau sinon c'est plutot vers 19/20h00) :keskidit:

tu bosse ds quoi seb car je suis de maubeuge??

ps c nul comme ville lol sisi tu peux le dire...mais si voyons je ten voudré pas lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...