BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tp de bac de physique sur les dopiles RC que j'ai bien reussi=> seul point positifsinon journée de merde dans toute sa splendeur quand j'ai la poisse c'est jusqu'au bout moi... Moi c'est demain......souhaitez moi bonne chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je peux te citer dans mes prochaines disertes? oui ss pb tu a mon accord je c bien que c une grosse banalité que j'ai dit mais faut y croire (sinon je serais ds la merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi c'est demain......souhaitez moi bonne chance.... C'est ma génération qui a servi de cobaye pour cette épreuve On a eu les épreuves, mais pas notées (ou du moins, ca ne comptait pas)... ca m'a fait ratter mon brevet de pilote(aviation) par contre, ca tombait le même jour C'était payé par le lycée, je l'aurais quand même bien tenté, même si je n'avais pu aller à aucun cours à cause du théatre qui tombait en même tps... mais bon, en freestyle et gratuit, y'a toujours moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je c bien que c une grosse banalité que j'ai dit mais faut y croire (sinon je serais ds la merde) Je me dis la même chose et beaucoup, voire tous ceux qui ne sont pas en dépression se disent la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi c'est demain......souhaitez moi bonne chance.... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi c'est demain......souhaitez moi bonne chance.... moi c le 25mai... pas envi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bonne chance tu vas voir les questions c'est tout simple c'est a peine combien font 1+1... meme moi j'ai reussi pour te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ok merci.... J'y crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bonne chance tu vas voir les questions c'est tout simple c'est a peine combien font 1+1... meme moi j'ai reussi pour te dire... je sais ca je l'ai fait l'année derniere .... mais faut que je recommence cette année cte fois je v l'avoir mon bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 en fais je parlais pour bluestorm lol tu m'as doublé pendant que j'écrivais... ben je te le souhaite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bonne chance à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 JOURNEE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TP de chimie à la con.... F*** la chimie et ses putain de protocoles a la con... Les question c'était tout simple, mais les manip en chimie c'est la merde, et j'ai pas fini... :8 Voila déja 3 points de perdu sur la physique au BAC, va falloir que je me déchire pour avoir 15/16 à l'écris si je veux cette putain de mension de merde aussi tien.... y a des fois je me dis que si j'arrètais de bosser j'aurais mon BAC avec avec mension AB ca irais très bien..... Raz le cul de ces connerie de merde....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 un 10.0 ca m'irai tres bien! et puis bon rater un tp de chimie faut le faire expres :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 un 10.0 ca m'irai tres bien! et puis bon rater un tp de chimie faut le faire expres tu te fous de ma geule?????? Ces putain de protocoles a la con, les lunette les gant la manipulation de l'acide chloridrique et tout ces trucs à la con!!!!!!!!! Les question c'est jamais dur, et faire les expériences non plus, mais ces putain de connard ils sont carément tatillons sur la forme alors MERDE tiens!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 un 10.0 ca m'irai tres bien! et puis bon rater un tp de chimie faut le faire expres j'y suis allé à la pipette direct dans le flacon principal... Suffit d'une erreur de ce genre pour "ratter" le TP... Avec le stress et le temps limité, tu as vite fait d'oublier un truc. Sinon, encore une bonne journée pour ma part.... la solution, c'est d'avoir la tête ailleurs Certaines expériences ont fonctionné et même très bien, donc, le bilan est plutôt positif. Reste à se coucher tôt parce qu'en ce moment, la fatigue gagne du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 en fais je parlais pour bluestorm lol tu m'as doublé pendant que j'écrivais...ben je te le souhaite bien Bonne journée un peu cholou mais bonne ... Autrement Dragon pour notre mariage virtuel tu repond quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Autrement Dragon pour notre mariage virtuel tu repond quoi ? hoooooo le rateau!!!! t'inquietes Brother, je suis là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 en gros ta rien fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Voilà, j'ai fais ce que j'avais à faire avec celle avec qui je devais faire ce que je viens de faire. t'imagines, tu aurais fait ce que tu devais faire avec celle avec qui du devais le faire avec une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai fait mon boulet j'ai cliké sur le lien et que vois-je un fichier nomé dissert j'ai vite fait annulé ca doit etre trop long et j'ai pas le tps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 heureusement sinon je te tourneré plus le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai fait mon boulet j'ai cliké sur le lien et que vois-je un fichier nomé dissert j'ai vite fait annulé ca doit etre trop long et j'ai pas le tps lol C'est dommage, ca vaut le coup d'oeil. C'est très joli. Pour les amateurs de théatre la fin vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 C'est dommage, ca vaut le coup d'oeil. C'est très joli.Pour les amateurs de théatre la fin vaut vraiment le coup chacun vois midi a sa porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ça fait que 4 pages interligne 1,5 Times 12 alors tu peux faire cet effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 en fait oui tu as raison je v mm l'imprimé j'ai un meuble bancale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.