Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi c'est demain......souhaitez moi bonne chance....

:incline: C'est ma génération qui a servi de cobaye pour cette épreuve :keskidit::chinois:

On a eu les épreuves, mais pas notées (ou du moins, ca ne comptait pas)... ca m'a fait ratter mon brevet de pilote(aviation) par contre, ca tombait le même jour :yes: C'était payé par le lycée, je l'aurais quand même bien tenté, même si je n'avais pu aller à aucun cours à cause du théatre qui tombait en même tps... mais bon, en freestyle et gratuit, y'a toujours moyen. :smack:

JOURNEE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:incline::incline::incline:

TP de chimie à la con.... F*** la chimie et ses putain de protocoles a la con...

Les question c'était tout simple, mais les manip en chimie c'est la merde, et j'ai pas fini... :byebye: :8 :non::incline:

Voila déja 3 points de perdu sur la physique au BAC, va falloir que je me déchire pour avoir 15/16 à l'écris si je veux cette putain de mension de merde aussi tien....

y a des fois je me dis que si j'arrètais de bosser j'aurais mon BAC avec avec mension AB ca irais très bien.....

Raz le cul de ces connerie de merde....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un 10.0 ca m'irai tres bien! :-D

et puis bon rater un tp de chimie faut le faire expres :yes:

tu te fous de ma geule??????

:eeek2:

Ces putain de protocoles a la con, les lunette les gant la manipulation de l'acide chloridrique et tout ces trucs à la con!!!!!!!!!

Les question c'est jamais dur, et faire les expériences non plus, mais ces putain de connard ils sont carément tatillons sur la forme alors MERDE tiens!!!!!!!!!!

un 10.0 ca m'irai tres bien! :pciwin:

et puis bon rater un tp de chimie faut le faire expres :dix:

:D j'y suis allé à la pipette direct dans le flacon principal... Suffit d'une erreur de ce genre pour "ratter" le TP...

Avec le stress et le temps limité, tu as vite fait d'oublier un truc.

Sinon, encore une bonne journée pour ma part.... la solution, c'est d'avoir la tête ailleurs :mdr:

Certaines expériences ont fonctionné et même très bien, donc, le bilan est plutôt positif.

Reste à se coucher tôt parce qu'en ce moment, la fatigue gagne du terrain :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...