bibisousnours Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ce qui m'ennuye c'est que j'ai pas accès au net au centre de recherche, j'ai du boulot (c'st cool, mais ca m'empeche de me connecter) toute la journée, et je rentre tard => plus le temps de tenir mon nombre de posts par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je suis DEG!!! il devais y avoir un reportage/hommage sur Ayrton sur Motors tv et ces sale blérot de merde ont déprogrammé sans prévenir!!! j'ai trop la rage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 quelle chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 quelle chance! Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Cherche pas c'est de moi qu'elle est amoureuse dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mdr ne vous battez pas dsl brother mais je t'ai déjà dis tu pourrais etre mon ptit frere... seb par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mdr ne vous battez pasdsl brother mais je t'ai déjà dis tu pourrais etre mon ptit frere... seb par contre... fait gaffe seb elle adore se servir de son fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je pourrai être ton grand frére... Je rigole! tu sais que tu es mignone toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai un rateau d'or 2004 prévu pour Jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tu prendra des foto??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je pourrai être ton grand frére... vui vui mais tu avoura qu'as 18ans on a pas le meme age mental qu'a 13ans (sans vouloir te vexer brother ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c'est vrai mais je disais ca pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Sauf qu'il en a 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c'est rien 2 ans!!!! demande à Nicolas, lui c'est 3 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 non il en effectivement 14... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 De toute façon ça veut rien dire, certains à 14 sont mieux que d'autres à 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 oula tu t'avance un peu la Nil!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis J'ai dis certains, c'est pas irrémédiablement le cas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est méchant pour brother ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi mais les filles ont 2ans d'age mental en plus que les gars ce qui me ramene a 20ans... bon eu... je vais dodo moi bonne nuit inpact!!! a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai le droit de grandir .. Dragon je mesure 20 cm de plus que toi age mental je suis pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai un rateau d'or 2004 prévu pour Jeudi Bon ça semble normal à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi mais les filles ont 2ans d'age mental en plus que les gars ce qui me ramene a 20ans... bon eu... je vais dodo moi bonne nuit inpact!!! a tous Oui à 12 ans... Après vous stagnez... toujours à 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi mais les filles ont 2ans d'age mental en plus que les gars ce qui me ramene a 20ans... bon eu... je vais dodo moi bonne nuit inpact!!! a tous Ce qui fais que je suis plus beaucoup plus vieux que toi!!!! tu fais quoi ce soir bébé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.