Posté(e) le 3 mai 200421 a ce qui m'ennuye c'est que j'ai pas accès au net au centre de recherche, j'ai du boulot (c'st cool, mais ca m'empeche de me connecter) toute la journée, et je rentre tard => plus le temps de tenir mon nombre de posts par jour
Posté(e) le 3 mai 200421 a Je suis DEG!!! il devais y avoir un reportage/hommage sur Ayrton sur Motors tv et ces sale blérot de merde ont déprogrammé sans prévenir!!! j'ai trop la rage!!!
Posté(e) le 3 mai 200421 a mdr ne vous battez pas dsl brother mais je t'ai déjà dis tu pourrais etre mon ptit frere... seb par contre...
Posté(e) le 3 mai 200421 a mdr ne vous battez pasdsl brother mais je t'ai déjà dis tu pourrais etre mon ptit frere... seb par contre... fait gaffe seb elle adore se servir de son fouet
Posté(e) le 3 mai 200421 a Je pourrai être ton grand frére... Je rigole! tu sais que tu es mignone toi
Posté(e) le 3 mai 200421 a Je pourrai être ton grand frére... vui vui mais tu avoura qu'as 18ans on a pas le meme age mental qu'a 13ans (sans vouloir te vexer brother )
Posté(e) le 3 mai 200421 a De toute façon ça veut rien dire, certains à 14 sont mieux que d'autres à 18
Posté(e) le 3 mai 200421 a Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis J'ai dis certains, c'est pas irrémédiablement le cas ici
Posté(e) le 3 mai 200421 a moi mais les filles ont 2ans d'age mental en plus que les gars ce qui me ramene a 20ans... bon eu... je vais dodo moi bonne nuit inpact!!! a tous
Posté(e) le 3 mai 200421 a Auteur J'ai le droit de grandir .. Dragon je mesure 20 cm de plus que toi age mental je suis pas mal non plus
Posté(e) le 3 mai 200421 a moi mais les filles ont 2ans d'age mental en plus que les gars ce qui me ramene a 20ans... bon eu... je vais dodo moi bonne nuit inpact!!! a tous Oui à 12 ans... Après vous stagnez... toujours à 12 ans
Posté(e) le 3 mai 200421 a moi mais les filles ont 2ans d'age mental en plus que les gars ce qui me ramene a 20ans... bon eu... je vais dodo moi bonne nuit inpact!!! a tous Ce qui fais que je suis plus beaucoup plus vieux que toi!!!! tu fais quoi ce soir bébé???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.