Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

humm... journée qui commence vers midi, mal de crâne, temps moyen... tout ce quil faut pour passer une journée formidable...

Enfin bon, bientot temps plein pour le projet, je vais m'amuser enfin :yes:

Demain, je vais voir une copine en passage dans la région. Du bon temps en perspective :yes:

D'ailleurs une de ses lettres doit m'attendre dans la boite. Je vais voir de ce pas :yes:

humm... journée qui commence vers midi, mal de crâne, temps moyen... tout ce quil faut pour passer une journée formidable...

Enfin bon, bientot temps plein pour le projet, je vais m'amuser enfin :-D

Demain, je vais voir une copine en passage dans la région. Du bon temps en perspective :yes:

D'ailleurs une de ses lettres doit m'attendre dans la boite. Je vais voir de ce pas :yes:

Moi super journée mieux que hier :mdr:

Avec ta copine y a quoi de prévue ? :yes:

Y'aura rien de bien méchant de toute facon, j'ai une conscience un peu trop présente. La seule facon de l'inhiber, c'est de me faire boire, or je ne tolère pas l'alcool ( :fumer: une cuite, une seule chez ma prof d'anglais et voilà).

Alors bon, ce sera une soirée entre amis avant le départ de l'un d'eux pour un an à l'étranger.... :mad:

Y'aura rien de bien méchant de toute facon, j'ai une conscience un peu trop présente. La seule facon de l'inhiber, c'est de me faire boire, or je ne tolère pas l'alcool ( :D une cuite, une seule chez ma prof d'anglais et voilà).

Alors bon, ce sera une soirée entre amis avant le départ de l'un d'eux pour un an à l'étranger.... :8

:8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Ca va y aller :keskidit:

Y'aura rien de bien méchant de toute facon, j'ai une conscience un peu trop présente. La seule facon de l'inhiber, c'est de me faire boire, or je ne tolère pas l'alcool ( :mdr: une cuite, une seule chez ma prof d'anglais et voilà).

Alors bon, ce sera une soirée entre amis avant le départ de l'un d'eux pour un an à l'étranger.... :mdr:

:mdr: ca c'est bien, pas de boisson alcolisée!!!!!!!

Oui mais non, même en essayant de la rendre jalouse, je ne saurais jamais si je l'attire (les chances sont aussi faibles qu'un ver :mdr:)

J'pense pas que ce soit la bonne solution de tenter de la rendre jalouse, tu peux en arriver à de gros malentendus et perdre ttes tes chances :mdr:

Et puis ds le genre "faison compliquer au lieu de faire simple" on peut saluer les très belles performances d'Amnesiac et de moi :mdr:

Enfin, je te donnerai un conseil de fille. Si elle te plait vraiment, ne te pose pas de questions ou sinon tu risquerai de passer à côté de quelque chose de génial.

Et si elle ne t'apprécie pas à ta juste valeur, elle a des vers ds les yeux :mdr:

Et si elle ne t'apprécie pas à ta juste valeur, elle a des vers ds les yeux  :eeek2:

C'est pas ça, c'est que j'ai plusieurs négativités :

1. Je ne suis pas super beau, mais pas super laid non plus, je suis disons basique, mais je suis sûr qu'elle se fiche de savoir si je suis beau ou laid, ça lui est égal :chinois:

2. J'ai un humour lourd, je suis maladroit, je m'excuse tout le temps devant elle, j'ai du mal à m'exprimer correctement quand je la vois

Du style : "Ah ... heu ... oui enfin, c'est à dire que ... Hum ! ça dépend ... Heu, bon d'accord je lui demande si elle a une feuille pour toi" :roll::roll::roll::roll::roll:

3. Je l'aime comme elle est, elle n'est pas un top model et c'est ce que j'aime car elle est naturelle et gentille :pleure: Mais j'ai l'impression qu'avec moi elle rit pour la politesse ...

Moralité : elle m'a donné son numéro il y a deux semaines et je l'ai supprimé de mon portable exprès pour ne pas lui écrire, et elle ne m'a pas non plus écrit de son côté

4. Je sais même pas si elle a un petit-ami :roll:

Merci pour ton conseil de fille, (tu es une fille ? :transpi: ) Pourquoi dis-tu qu'elle aurait des vers dans les yeux alors que tu ne me connais pas ?? :eeek2::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...