brother Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Super journée j'ai eu cours apres spectacle de danse des fille Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Super je suis en weekend dans environ 4 H . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Super je suis en weekend dans environ 4 H . Moi j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 humm... journée qui commence vers midi, mal de crâne, temps moyen... tout ce quil faut pour passer une journée formidable... Enfin bon, bientot temps plein pour le projet, je vais m'amuser enfin Demain, je vais voir une copine en passage dans la région. Du bon temps en perspective D'ailleurs une de ses lettres doit m'attendre dans la boite. Je vais voir de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 humm... journée qui commence vers midi, mal de crâne, temps moyen... tout ce quil faut pour passer une journée formidable...Enfin bon, bientot temps plein pour le projet, je vais m'amuser enfin Demain, je vais voir une copine en passage dans la région. Du bon temps en perspective D'ailleurs une de ses lettres doit m'attendre dans la boite. Je vais voir de ce pas Moi super journée mieux que hier Avec ta copine y a quoi de prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bonne journée pour moi mangeade avec une belle tite personne a midi et finnissage a 15 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bon moi c pas une journée mais une semaine de merde dimanche 6h de route pour allé sur chantier lundi journée de 11h mardi de 8h mercredi 4h mais +4h de route jeudi 13h de taf couché a 00h et levé aujourdh'ui a 4h et finit a 12h30 puis 3h de route pour rentré bref c la fete !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Avec ta copine y a quoi de prévue ? Ca peut etre absolument tout comme rien On se vois le soir, donc tout est permis... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ca peut etre absolument tout comme rien On se vois le soir, donc tout est permis... :8 Pense à te protéger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Y'aura rien de bien méchant de toute facon, j'ai une conscience un peu trop présente. La seule facon de l'inhiber, c'est de me faire boire, or je ne tolère pas l'alcool ( une cuite, une seule chez ma prof d'anglais et voilà). Alors bon, ce sera une soirée entre amis avant le départ de l'un d'eux pour un an à l'étranger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Y'aura rien de bien méchant de toute facon, j'ai une conscience un peu trop présente. La seule facon de l'inhiber, c'est de me faire boire, or je ne tolère pas l'alcool ( une cuite, une seule chez ma prof d'anglais et voilà).Alors bon, ce sera une soirée entre amis avant le départ de l'un d'eux pour un an à l'étranger.... :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Ca va y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Au moins Bibisounours a plus de ***** que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Au moins Bibisounours a plus de ***** que moi de copines Oui c'est pas pour autant que je sors avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ma journée ça a été, j'ai commençé ma these/dossier sur le terrorisme, je dois remercier mille fois guijnor et bibi pour les maths. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Y'aura rien de bien méchant de toute facon, j'ai une conscience un peu trop présente. La seule facon de l'inhiber, c'est de me faire boire, or je ne tolère pas l'alcool ( une cuite, une seule chez ma prof d'anglais et voilà).Alors bon, ce sera une soirée entre amis avant le départ de l'un d'eux pour un an à l'étranger.... ca c'est bien, pas de boisson alcolisée!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 de copinesOui c'est pas pour autant que je sors avec Non, tu as plus de glandes testiculaires que moi pour te lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 tu rigoles? c'est une copine... heu... oui, bon, ok, mais c'était pas difficile pour elle, elle a dit à un pote qu'elle me trouvait bien => j'ai pris son # de portable => texto=> rdv et voilà... c'est pas la facon la plus compliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 OUIn ! Faut déjà que la fille te trouve bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 etre acompagné par une autre fille ca aide Elles sont jalouses facilement. Tu arrive au bras d'une autre fille et voilà... oui bon, la premiere c'était à l'internat, j'étais allé la chercher dans sa chambre... là fallait le faire, c'était déjà plus délicat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Oui mais non, même en essayant de la rendre jalouse, je ne saurais jamais si je l'attire (les chances sont aussi faibles qu'un ver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Oui mais non, même en essayant de la rendre jalouse, je ne saurais jamais si je l'attire (les chances sont aussi faibles qu'un ver ) J'pense pas que ce soit la bonne solution de tenter de la rendre jalouse, tu peux en arriver à de gros malentendus et perdre ttes tes chances Et puis ds le genre "faison compliquer au lieu de faire simple" on peut saluer les très belles performances d'Amnesiac et de moi Enfin, je te donnerai un conseil de fille. Si elle te plait vraiment, ne te pose pas de questions ou sinon tu risquerai de passer à côté de quelque chose de génial. Et si elle ne t'apprécie pas à ta juste valeur, elle a des vers ds les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Enfin, je te donnerai un conseil de fille. Si elle te plait vraiment, ne te pose pas de questions ou sinon tu risquerai de passer à côté de quelque chose de génial.Et si elle ne t'apprécie pas à ta juste valeur, elle a des vers ds les yeux faut faire comme dans la pub =>"allez hop! hop! hop!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Et si elle ne t'apprécie pas à ta juste valeur, elle a des vers ds les yeux C'est pas ça, c'est que j'ai plusieurs négativités : 1. Je ne suis pas super beau, mais pas super laid non plus, je suis disons basique, mais je suis sûr qu'elle se fiche de savoir si je suis beau ou laid, ça lui est égal 2. J'ai un humour lourd, je suis maladroit, je m'excuse tout le temps devant elle, j'ai du mal à m'exprimer correctement quand je la vois Du style : "Ah ... heu ... oui enfin, c'est à dire que ... Hum ! ça dépend ... Heu, bon d'accord je lui demande si elle a une feuille pour toi" 3. Je l'aime comme elle est, elle n'est pas un top model et c'est ce que j'aime car elle est naturelle et gentille Mais j'ai l'impression qu'avec moi elle rit pour la politesse ... Moralité : elle m'a donné son numéro il y a deux semaines et je l'ai supprimé de mon portable exprès pour ne pas lui écrire, et elle ne m'a pas non plus écrit de son côté 4. Je sais même pas si elle a un petit-ami Merci pour ton conseil de fille, (tu es une fille ? ) Pourquoi dis-tu qu'elle aurait des vers dans les yeux alors que tu ne me connais pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moralité : elle m'a donné son numéro il y a deux semaines et je l'ai supprimé de mon portable exprès pour ne pas lui écrire, et elle ne m'a pas non plus écrit de son côté Dépéches toi de le retrouver et envoies lui un message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.