brother Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Veux mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Mais non mais non ... Spa bien de dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Si tu veux, je t'envoie une photo de Dragon Fire Brother pour te remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Si tu veux, je t'envoie une photo de Dragon Fire Brother pour te remonter le moral Ben en fait moi aussi j'ai pas eu une journée formidable....passage a vide depuis 13H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Si tu veux, je t'envoie une photo de Dragon Fire Brother pour te remonter le moral J'avoue que ces derniers temps ça va pas fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'avoue que ces derniers temps ça va pas fort ... ha toi non plus ca va pas... Moi non plus Nil, tu pense à moi hein!!! ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Si tu veux, je t'envoie une photo de Dragon Fire Brother pour te remonter le moral Je veux bien Mais j'en est marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ze veux la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ze veux la photo Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois décu de ta journée Brother? Ca ne te ressemble pas pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois décu de ta journée Brother? Ca ne te ressemble pas pourtant. Je m'explique je commence ... Deja au lever j'etais pas bien ... La santé pas fort comme d'ab Apres as fin pas de petit dej des bug sur mon ordi .. Un Electricien vient avec les coupures mon ordi à coupé pleins de fois Alors la .. Ensuite un prof vient le cours deprime etc.. Apres j'etais pas bien encore la santé Et comme en ce moment j'ai de spb de santé donc j'ai des pb avec la scolarité pas le moral etc.. Et ce soir j'en est marre de tout je vais peter un cable :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Courrag Brother, c'est bientot le wk :8 Essaye de prendre l'air et de te changer les idées (ciné ou visite... voire bouquin. J'y pense jamais au bouquin, mais il parait qu'il y a des gens qui aiment et que ca peut etre bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Courrag Brother, c'est bientot le wk Essaye de prendre l'air et de te changer les idées (ciné ou visite... voire bouquin. J'y pense jamais au bouquin, mais il parait qu'il y a des gens qui aiment et que ca peut etre bien) Merci tu est gentil Demain je vais voir des filles danser Mais bon je crois que je vais au dodo ca vaut mieux car je deprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Courrag Brother, c'est bientot le wk Essaye de prendre l'air et de te changer les idées (ciné ou visite... voire bouquin. J'y pense jamais au bouquin, mais il parait qu'il y a des gens qui aiment et que ca peut etre bien) En effet, un bon bouquin m'aide svt à surmonter ma solitude ou mon désespoir bref quand je vais pas bien. Et même si Amnesiac ne comprend pas toujours comme je fais, lire un livre me permet de partir de ma vie et d'en vivre une où je suis quasiment sure que ca se finira plus ou moins bien, meme si le chemin aura été long et semé d'embuches. Ca me redonne du courage, de l'espoir et je vis mieux ma vie à moi , avec mon Doudou, ma famille, mes problèmes et les vieilles gueules des gens de mon école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bouquain, ok mais donne des bons titres !!! Penth..., Play... Kam... ha non pas ça Bah brother, pour la santé ça s'arrangera avec le temps (j'espère ) et pour le reste, c'est même pas de ta faute, alors ne prend pas plus de responsabilité qu'il t'en incombe, tu n'as rien à te reprocher sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bouquain, ok mais donne des bons titres !!!Penth..., Play... Kam... ha non pas ça Bah brother, pour la santé ça s'arrangera avec le temps (j'espère ) et pour le reste, c'est même pas de ta faute, alors ne prend pas plus de responsabilité qu'il t'en incombe, tu n'as rien à te reprocher sur ce coup oui je sais mais ce qui me fait déprimer c'estd e me dire qu'a cause de la santé je vais redoubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 mon pc me casse les glawy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Perso je lis en ce moment Anne Rice (la suite de la chronique des vampires) mais elle a aussi fait une super saga sur des sorcieres. Stephen King. Jean Auel (ca se passe pendant la préhistoire). J'ai adoré aussi la bicyclette bleue de Régine Deforges Marion Zimmer Bradley : l'histoire du roi arthur, de Morgane, des chevaliers... Robin Hobb : le batard d'un prince devient l'assassin du roi ... une menace perpetuelle sur le trone Incontournable Tolkien Mary Higgins Clark, Michael Connelly.... et tellement d'autres encore Oé je suis très saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 oui je sais mais ce qui me fait déprimer c'estd e me dire qu'a cause de la santé je vais redoubler Ca c'est pas sur, tu as le net, tu dois pouvoir te procurer des info sur le programme, et réviser et faire des exo en conséquence (d'accord faut du courrage, mais comme tu veu ps redoubler, je suis sur que tu peu en trouver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ca c'est pas sur, tu as le net, tu dois pouvoir te procurer des info sur le programme, et réviser et faire des exo en conséquence (d'accord faut du courrage, mais comme tu veu ps redoubler, je suis sur que tu peu en trouver...) J'ai des cours chez moi mais quand meme Ma journée est modi je sort de la douche je me cogne et j'ai mal au poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Fallait pas te lever aujourd'hui, demain sera un jour meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai des cours chez moi mais quand meme Ma journée est modi je sort de la douche je me cogne et j'ai mal au poignet Toi il te faut une bonne série en Manga (du style DBZ si tu les as pas vu), tu t'en passe trente par jour, tu fait que ca pendant une semaine, et après ca ira mieux... ( g fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Fallait pas te lever aujourd'hui, demain sera un jour meilleur Merci Bon vé au dodo Bonne nuit Esperons que je tombe pas en me couchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tombe ... Dans les bras de Morphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bonjour J'éspere une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 coucou La mienne commence et il est déjà 11h30... houlà, elle va être courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.