Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mais non voyons, il fait beau aujourd'hui, la journée ne peut pas être pourrie.

Et puis, je vois ma binôme cette aprem :love::fumer:

Rien de tel que les vacances pour bosser les projets.... :pleure::francais:

Oui je suis aller me promener car il fait super beau mais j'ai pas le moral soucement avec elle :D

l'autoroute heu... tiens, ca me rappel mon permis 125cc ca... autoroute, vent de face, moto de m*rde => 60km/h.... comment je me faisais engueuler "Allez!! accélére, c'est l'autoroute là!! on gene tout le monde!!"

Et toi, tout seul dans ton casque, tu pleures :keskidit:

Vraiment pourri cette 125cc pour l'auto école qd meme

L'impression de perdre du monde autour de moi alors que je n'ai rien fais pour sa.

Les parents qui me font chier, a peine rentrez j'en prend pleins mon grade alors que j'ai encore rien fais.

Les freres qui te font aussi bien chier. Et la mere qui se plein pasque l'ordi ( Attention K6-2 ) qui veux pas marchez et qui vire les drivers de la carte reseau tout seul ... donc elle me fais bien chier elle aussi ( que sa soit la mere ou l'ordi )

Donc voila moi j'ai vraiment pas le moral et en esperant que sa va s'arrangez.

Je vais t'aider

Couche toi demain ca va allez mieux ... :francais:

non serieux C'est normal tu est un ados tu te rebelle un peu tout le monde t'énerve ..

Tu veux pas regarder le JT de TF1 un peu :mdr:

Tu va voir des corps mort apres comprend la souffrance qu'il ont eux et la tu va comprendre que tes drivers à 10 Francs ne sont que détails :pastaper:

Allez :ouioui:

Lol borther et ses explications :mdr:

Ma méthode :

- ptits frères ? 3 tartes et ça repart

- la mère et l'ordi ? tu me résoud ça en trente secondes (ou lors tu fais semblant de l'écouter :francais:)

Il n'y a pas de problèmes que des solutions.

Ou alors comme les Shadoks, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème :pastaper: (pas cons les Shadoks :ouioui:).

Lol borther et ses explications :D

Ma méthode :

- la mère et l'ordi ? tu me résoud ça en trente secondes (ou lors tu fais semblant de l'écouter :francais:)

Ou alors comme les Shadoks, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème :pastaper: (pas cons les Shadoks :ouioui:).

Quoi elles sont bien mais explications et pi c'est pas toi le psy :mdr:

Lol borther et ses explications :pciwin:

Ma méthode :

- la mère et l'ordi ? tu me résoud ça en trente secondes (ou lors tu fais semblant de l'écouter :keskidit:)

Ou alors comme les Shadoks, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème :smack: (pas cons les Shadoks :chinois:).

Moi les explication et le méthode de Nil me vont bien.......à l'exeption du fait que ma mère geule tellement fort quand on l'écoute pas que même avec du RAMMSTEIN a donf sur la chaîne elle arrive a me faire chier....

Moi les explication et le méthode de Nil me vont bien.......à l'exeption du fait que ma mère geule tellement fort quand on l'écoute pas que même avec du RAMMSTEIN a donf sur la chaîne elle arrive a me faire chier....

:-D:pleure::arrow: un peu comme mon pere quoi.... :arrow: sauf que tu a interret a l'ecouter parceque sa main elle est pas en chaire, mais en fer, et quand tu te la prend dans la geule tu fait moin le fier :fumer:

ps: ça sera a partir de la semaine prochaine que je ne serais plus parmi vous (autoroute :craint: ) donc j'ai encore un peu de temps devant moi :D

Moi j'ai aucun problème avec mes parents :-D

J'ai depuis des années résolus de possibles soucis futurs, on s'engueule rarement, et quand ça gueule je laisse faire, car même quand j'ai raison j'ai tort :craint:

Enfin ma dernière baffe, je m'en rappelle pas, faut dire que ma mère n'a pas intérêt (l'est trop petite faudra qu'elle saute :pleure:) et même mon père s'il le fait je la lui renvois, à moins que la claque soit méritée évidemment.

Mais comme je n'en mérite jamais :fumer:

Moi j'ai aucun problème avec mes parents :pleure:

J'ai depuis des années résolus de possibles soucis futurs, on s'engueule rarement, et quand ça gueule je laisse faire, car même quand j'ai raison j'ai tort :craint:

Enfin ma dernière baffe, je m'en rappelle pas, faut dire que ma mère n'a pas intérêt (l'est trop petite faudra qu'elle saute :arrow:) et même mon père s'il le fait je la lui renvois, à moins que la claque soit méritée évidemment.

Mais comme je n'en mérite jamais :-D

lol, moi ma mère elle peu plus non plus, mais mon père....je pense que si il voulait...

En tout cas, ca geule tout le temp avec ma mère, et pratiquement jamais avec mon père...normal, je le vois deux week end par mois, donc il a pas trop le gout que l'on s'engeule quand on se voit, donc il est concilien on dira... :fumer:

Moi j'ai aucun problème avec mes parents :arrow:

Enfin ma dernière baffe, je m'en rappelle pas, faut dire que ma mère n'a pas intérêt (l'est trop petite faudra qu'elle saute :D) et même mon père s'il le fait je la lui renvois, à moins que la claque soit méritée évidemment.

Mais comme je n'en mérite jamais :fumer:

:pleure::-D:arrow:

mais tu a raison, tu les laissent s'exprimer, puis ils verront que ça ne te touche pas particulierement alors ils laisseront tomber et la dispute ne durera pas des heures :D

(c'est ce que je fait et ça marche plutot bien :) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...