bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ben c'est pour la mension que je flippe (avec mes note je suis a pas grand chose mais je l'ai pas tout à fait...) pour mes bacs blancs, j'ai eu moins de 12 au premier et à peine 12 au second et finalement, au bac ca a été tout autrement. Bon, maintenant, c'est peut etre pas pareil tous les ans, mais il faut bien te dire qu'il y a plus mauvais que toi (du moins j'en ai l'impression à t'entendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Si tu t'emmerdes, tu peux toujours pondre un dossier de 150 pages sur "Comment installer Linux et présentation de 150 logiciels équivalents de Windows" :8Bon courage :ecrit: +1 Si tu le fait, je passe sous linux, même si j'ai un XP original!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Si tu t'emmerdes, tu peux toujours pondre un dossier de 150 pages sur "Comment installer Linux et présentation de 150 logiciels équivalents de Windows" :8Bon courage :ecrit: j'ai hate qu'il sorte celui là parce qu'il m'interresse C'est toi qui t'y colle? chapeau à celui qui le fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 pour mes bacs blancs, j'ai eu moins de 12 au premier et à peine 12 au second et finalement, au bac ca a été tout autrement.Bon, maintenant, c'est peut etre pas pareil tous les ans, mais il faut bien te dire qu'il y a plus mauvais que toi (du moins j'en ai l'impression à t'entendre) ben disons que justement ce qui me gène se sont les matière littéraires (francais 8 ecris 9 oral au BAC, philo: 6.5 de moyenne, et histoire: 6.5 de moyenne) sinon malgré des notes de ce niveau, j'arrive à maintenir les 13.5 en moyenne et au BAC blanc, mais bon pour le BAC j'ai pas intéret à me foirer...(je sais: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (j'ai montré mes notes, c'est fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 +1Si tu le fait, je passe sous linux, même si j'ai un XP original!!!!! En histoire, ma technique (mais j'adore l'histoire alors bon, ca ne me posais aps de pb) c'est d'aprendre tout par contre et de le raconter comme si c'était une histoire, un film ou un bouquin que je devrait écrire, avec le max de détails possibles... si ca peut t'aider De toute facon on oublis tout apres... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Alors voilà, je ne veux pas m'en vanter mais juste te montrer ma connerie (une nouvelle fois)Alors tu remarquera ma note en espagnol (qui ne m'a pas étonné ), bon ensuite si on voit ma note en sport on imagine quel fénéant j'ai pu être (et je suis encore ), pour la philo et l'histoire j'avoue m'en être vraiment foutu, pour l'éco j'ai pris dissert comme d'habitude ... Et dire que ma prof d'éco disait que je devais faire mes preuves , ah oui une spécificité guijnorienne, j'étais en ES mais j'étais trop fort en SVT et Maths Bref, maintenant tu peux voir la note des TPE (La prof : je veux pas dire mais ... vous avez fait du copié-collé ? ) Mais maintenant j'ai très peur pour mon année car je ne suis pas si intelligent, et que je dois travailler pour réussir, mon année n'est pas acquise, et je pries pour l'avoir 14.02 C'est pas passé loin quand même... Par contre tu devrais rester modeste là dessus qd même :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oui je sais, mais les gens me comprennent :8 Et puis ce n'est qu'un bac après tout, il faut suivre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 lol, pas mal tes notes.... Sinon pour l'histoire merci mais j'ai renoncé!! (a 6.5 de moyenne ca ce voit?) Nan en fait c'est pas vrai je vais avoir 8.5 ce trimestre, c'est mon meilleur depuis deux ans lol :8 ,et a partir de samedi prochain je révise en histoire et en philo avec un pote qui est bon dans ces matières...et oui je le veux ce BAC S-SI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je ne sais aps vraiment ce que donnent des révisions à plusieurs mais bon... comme voul voul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je ne sais aps vraiment ce que donnent des révisions à plusieurs mais bon... comme voul voul Ben disons que pour moi ca peu pas me faire de mal, puisque je n'ai pas de cours en histoire, donc.... (d'accord en histoire j'avais vraiment décroché...mais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je me suis fais dessus au bac en histoire alors que j'ai toujours eu plus de 17... et en philo où j'ai pas eu cours de l'année car la prof était toujours malde, on est la classe qui a le mieu réussi :8 (avec vraiment des notes de fous pour des types qui en n'ont rien à faire) Rien n'est perdu Edit: enfin, tout ca pour dire que si tu as bossé, y'a pas de raison que ca ne se passe pas comme tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je me suis fais dessus au bac en histoire alors que j'ai toujours eu plus de 17... et en philo où j'ai pas eu cours de l'année car la prof était toujours malde, on est la classe qui a le mieu réussi :8 (avec vraiment des notes de fous pour des types qui en n'ont rien à faire)Rien n'est perdu merci, ca ca vous remonte le moral d'une force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Pour l'histoire, j'étais comme toi avant j'aimais pas trop, mais j'ai depuis quelques années pigé le truc. Au départ (je dis bien au départ), laisse tomber les détails. Essaies de comprendre l'histoire en large, car tout à une logique. Il faut que tu comprenne que tout interagis avec tout. Tout coule de source, car tout est lié. Du coup, tout te semblera bien simple et même les détails viendront d'eux-même. Sans compter que tu n'es pas obligé de TOUT apprendre non plus. Par contre une chose, outre les faits historiques où il vaut mieux rien dire qu'écrire des conneries, les profs d'histoire aiment, en temps général, que ce soit bien écrit... Si littéralement t'es bon, tu ne peux pas avoir de très mauvaises notes (à moins de dire que Bonaparte a succédé à Charlemagne ou un truc dans ce style). Chuis certain que Guijnor a eu une bonne note aussi parce qu'il écrivait bien... J'ai bien eu 38 points sur 60 en DEUG 1 alors que je ne connaissais pas le cours (rien révisé, pas une ligne... j'avais tout révisé SAUF sur le sujet où on est tombé). Mais j'avais rédigé comme jamais les 4 pauvres pages (ou 5 ou 6 jsais plus)... C'était court, mais rien de faux à mon avis, et surtout vachement bien rédigé. Le prof a dû apprécier... (enfin je pense, je l'ai pas revu...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Chuis certain que Guijnor a eu une bonne note aussi parce qu'il écrivait bien... Je pense plutôt que cela a contribué, mais je ne peux pas baser mes notes sur ma capacité littéraire :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Chuis certain que Guijnor a eu une bonne note aussi parce qu'il écrivait bien... Mouarf!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Et mon 19/20 en maths, c'est parceque j'avais un bon style d'écriture ? En SVT aussi ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. En aucun cas Guij a eu 90% de sa note grâce à son talent littéraire. Mais ça fait gagner quelques bons points, j'en suis persuadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oui c'est sûrement vrai, mais pas seulement pour moi heureusement :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Et mon 19/20 en maths, c'est parceque j'avais un bon style d'écriture ? En SVT aussi ? Heu... T'étais dans quelle section déjà ? Maths : plus simple tu meurs SVT : idem :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Heu...T'étais dans quelle section déjà ? Maths : plus simple tu meurs SVT : idem :8 oui, mais d'un autre coté, il faut se rappeler que ce n'est pas non plus le but de cette section... Ce qui n'empeche pas le fait qu'il ne faut pas se vanter pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 OUI MAIS C'ETAIT UNE DEMONSTRATION :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi je trouve que les math ca dépend des chapitres, mais c'est pas bien dur en général, même en S... (aime pas les INtégrales moi...mais on survie) Sinon pour moi pas d'SVT et je m'en porte très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi je trouve que les math ca dépend des chapitres, mais c'est pas bien dur en général, même en S... (aime pas les INtégrales moi...mais on survie) tu va apprendre à aimer en prépa.... :8 et pas qu'un peu d'ailleurs :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi je trouve que les math ca dépend des chapitres, mais c'est pas bien dur en général, même en S... (aime pas les INtégrales moi...mais on survie)Sinon pour moi pas d'SVT et je m'en porte très bien... Les intégrales, si tu fais prépa ou école d'ingé, tu va en bouffer (mais c pas super compliqué quand même) Pour la svt, c ce qui m'a flingué mon bac!! J'ai eu 16 (coef 9) en math et 15 (coef 6) en physiqueavec des notes raisonnables dans les matières non scientifique. Et je me suis pris 8 en SVT (coef 6) , du coup, que mention assez bien. Bon, c'est déjà pas mal, mais j'aurais pu mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.