brother Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 NIL Apres combat NIl : :accident: ET pour brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 NIL Apres combat NIl : :accident: ET pour brother une page de retard là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai rien compris Puis brother me battre... avec ses 35Kg... en me frappant tu vas te casser le poignet oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai rien compris Puis brother me battre... avec ses 35Kg... en me frappant tu vas te casser le poignet oui pfff meme pas 35 kilos meme pas juste d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 36 Oui bon, dans la 50ène jsais plus il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 36 Oui bon, dans la 50ène jsais plus il me semble. Tu va voir Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Fini d'installer mon forum ipb pour mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 J'ai fait du jardinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi j'ai rien fait!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 reprise des cours demain sinon super WE vendredi soir: soirée hier soir+ aujourd'hui: mon homme (et oui brother c'est la vie : fini les grasse mat jusqu'a midi!!! bonjour papier crayon et prof de m****!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 reprise des cours demain sinon super WE vendredi soir: soirée hier soir+ aujourd'hui: mon homme (et oui brother c'est la vie : fini les grasse mat jusqu'a midi!!! bonjour papier crayon et prof de m****!!! te plain pas moi ca fait déja une semaine que c'est comme ca....et c'est très ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 te plain pas moi ca fait déja une semaine que c'est comme ca....et c'est très ch*** y'a pire!! pensez un peu à ceux pour qui il reste une semaine de vacances!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 y'a pire!! pensez un peu à ceux pour qui il reste une semaine de vacances!!!! Comme moi qui doit réviser ... ... droit constitutionnel ... histoire du droit ... droit des biens ... institutions administratives ... relations internationales ... anglais juridique ... droit de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 y'a pire!! pensez un peu à ceux pour qui il reste une semaine de vacances!!!! !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 j'ai plus cours de l'année... donc, je suis en vacances jusqu'à la rentrée prochaine... ca fait long quand meme... surtout que ca fait un tit pbout de temps que c'est comme ca quand même.. J'ai peur d'y prendre gout à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tu cherche les coups? !!!!!! Si tu veu tu me remplace pendant mes cour d'histoire et de philo, comme ca tu perd pas la main.... ( non le reste je suit donc j'y vais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu passes le Bac ? ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu passes le Bac ? ça va aller :8 oui, mais il me faut mension bien, et même si pour certain ca passe tout seul (je sais pas pour toi), il va quand meme falloir bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oui, mais il me faut mension bien, et même si pour certain ca passe tout seul (je sais pas pour toi) Tiens attends je te photocopie mes notes du bac :8 Au fait, normalement les TPE c'est pour gagner des points non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oui, mais il me faut mension bien, et même si pour certain ca passe tout seul (je sais pas pour toi), il va quand meme falloir bosser... il va se la peter en disant que oui, c'est passé tout seul pour lui... mais t'inquiete, on a tous flippés, ne serait-ce qu'un peu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tiens attends je te photocopie mes notes du bac :8 Au fait, normalement les TPE c'est pour gagner des points non ? je vise les 17 ou 18 en TPE non mais oh!!!!!!!!! Et vas'y poste tes notes du BAC!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tiens attends je te photocopie mes notes du bac :8 Au fait, normalement les TPE c'est pour gagner des points non ? j'avais bien vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 il va se la peter en disant que oui, c'est passé tout seul pour lui... mais t'inquiete, on a tous flippés, ne serait-ce qu'un peu :8 Ben c'est pour la mension que je flippe (avec mes note je suis a pas grand chose mais je l'ai pas tout à fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 il va se la peter en disant que oui, c'est passé tout seul pour lui... mais t'inquiete, on a tous flippés, ne serait-ce qu'un peu J'avoue que je suis un grand stressé et je pensais ne pas l'avoir eu, j'ai fallit avoir un ulcère tellement j'avais peur ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 j'ai plus cours de l'année... donc, je suis en vacances jusqu'à la rentrée prochaine... ca fait long quand meme... surtout que ca fait un tit pbout de temps que c'est comme ca quand même..J'ai peur d'y prendre gout à force Si tu t'emmerdes, tu peux toujours pondre un dossier de 150 pages sur "Comment installer Linux et présentation de 150 logiciels équivalents de Windows" :8 Bon courage :ecrit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.