brother Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 si tu parles du truc d'M6, je vais en profiter pour poser une question :Comment une des personnes qui participent à ce jeux peut gagner, sachant que dès que l'une d'elles est éliminée, une autre rentre? On ne peut pas dire que c'est celui qui reste qui gagne puisque le nombre de personnes ne change pas.... Ou alors j'ai pas compris.... Enfin, il y a une semaine : 2 sont partis, une est entrée il me semble. là ok, le nb diminue. Mais cette semaine, une est sortie et une est entrée (apparement, j'ai pas trop fait attention à vraie dire). Si quelqu'un suit le jeu et peut m'expliquer les règles... Apres 2 semaines pas encore compris NOUS FETONS LES 1000 POSTS DE MON TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 comme si je ne visitais pas le topic des trucs marrants Parceque tu est bibisousnours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Parceque tu est bibisousnours y'a des jours où je me demande ce que j'ai fait pour mériter ca :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 y'a des jours où je me demande ce que j'ai fait pour mériter ca Parceque tu est bibisousnours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Allez pour les 1000 post de mon topic ont sort les bouteilles .. :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Allez pour les 1000 post de mon topic ont sort les bouteilles .. On sort les bouteilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bah il manque un S à post aussi Sinon pour mon topic sur les plus belles femmes du monde (plus de 130 000 fois vus) je fais quoi ? quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bah il manque un S à post aussi Sinon pour mon topic sur les plus belles femmes du monde (plus de 130 000 fois vus) je fais quoi ? quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Comme d'ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est pas ma faute, ce n'est que de la constatation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Rah lala la modestie ne t'étouffe pas Nil pour ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Et encore, j'aurais pu dire qu'il est passé premier dans google Enfin c'est pas de ma faute, c'est plutôt grâce à la votre et pour tout le monde et illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 a la tienne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 NIL sort sinon :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Journée cool cours bouf et apres .... Dans le prochaine épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Toujours début de journée tranquille (on profite des vacances...) Puis exposé sur le Tchad (faut bien commencer un jour) Aprem dans les boite d'intérim Et une copine a de nouveau le net apres 3mois (modem grillé)!!! ca c'est super chouette!!!! on va de nouveau passer plusieurs heures par jours à discuter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ben moi super journée j'ai apris ke demain je bossé pi ke dimanche je partais sur rennes (6h de route) pour plusieur jours bref voila un bon week trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai bossé dehors et la j'me repose un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai bossé dehors et la j'me repose un peu pffffff.....veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ha bha mon frere vient d'appeler parce que l'ordi que je lui ai monté il y a 5 mois a cramé.... l'alim a laché.... Pffff un noname 500W vendue dans une tour qui claque en 5 mois ca calme quand même... Bon, bha qu'il se débrouille apres tout c'est qu'une alim à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 lol moi la noname 300W dns mon nouvo pc (ki date de septembre) ben elle a tenu.... 2semaines alors qu'il ne se plaigne pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 lol moi la noname 300W dns mon nouvo pc (ki date de septembre) ben elle a tenu.... 2semainesalors qu'il ne se plaigne pas mdr j'ai rien dit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 lol moi une no name a tenu pré de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Dire que mon alim noname est de 250W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.