brother Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 La journée ne commence pas très bien... un cours de télé dont on se passerait bien tellement c'est stressant et chiant (mais ya un bon fond quand meme)qu'est ce que j'aimerai retourner me coucher surtout quand je pense que je finis à 19h ... déprimant ! Et là, en attendant 14h (qu'on fasse le JT) je me fais chier .... Y'a pas à dire, on est beaucoup mieux au lit !!! LE JT avec Jean pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pas moyen de se procurer votre JT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ce matin, réveil, je descends, ma maman, en larmes, me dit "j'ai fait une grosse bétise" .... elle a lavé ma veste blanche au javel => de jolies traces roses... Moi limite je me marre et elle commence à pleurer, tant elle était ennuyée de m'avoir abimé un vétement... Après l'avoir consolé et répeté 20 fois que ce n'était pas grave (on exploserait mon portable à 2500€ que ca ne me ferait rien. Je ne suis pas matéraliste du tout) elle décide de m'en racheter une. Me voilà donc avec une nouvelle veste. Cette aprem, je teste rapidement une modélisation de glaçon sous 3ds max puis me dis que ce serait marrant à annimer et à faire "fondre".... Bha pour 200 images, soit environ 5sec de vidéo, 3h de rendu Rdv dans 2 heures pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Y pleut fais chier .... J'étais en train de bosser dehors, tout motivé et tout (eh oui incroyable) pis il pleut ... Ah lala le Nord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ben te plaint pas ds le sud c'est pareil... de la pluie!!! on se croirait ds le nord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Raaaah on se moque pas du nord hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi??? j'oserais po!!! je suis du nord!!! de cambrai plus precisement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ah ouais ? Spa cor trop trop loin de chez moi, ça doit te changer le Sud quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est clair! pas le meme temps!!!! mais pas les meme mentalités non plus... sinon tt ma famille est eparpillé ds le nord!!! lol Dunkerque, Lens, Lille... etc... ca me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oui, bha en attendant, à Lille, il faut beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 sinon tu es doux toi? oups je voulais dire tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oui, bha en attendant, à Lille, il faut beau ah Lille!!!!!!!!! ca me rappelle l'epoque ou j'etais au lycée! lol tiens au fait Baggio a pas encore pris feu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 sinon tu es doux toi? oups je voulais dire tu es d'où? Chui ed'Maroilles mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 tiens au fait Baggio a pas encore pris feu??? toujours en place à mon avis... Pas vraiment mon lycée... enfin, à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 A l'ouest il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Chui ed'Maroilles mi ben c'est po loin de cambrai ca!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 toujours en place à mon avis...Pas vraiment mon lycée... enfin, à l'époque. ben j'avais po trop le choix a l'epoque... vu qu'il n' a qu'a baggio où il y a la PAO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ben c'est po loin de cambrai ca!!!!! Eh ouééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Résultat de la vidéo du glacon => bien moche => poubelle.... me faudrait un multiproc. quand même pour les rendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ca y est le beau temps est revenu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ca y est le beau temps est revenu!!! Les colocs sont la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Les colocs sont la C'est décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Les colocs sont la si tu parles du truc d'M6, je vais en profiter pour poser une question : Comment une des personnes qui participent à ce jeux peut gagner, sachant que dès que l'une d'elles est éliminée, une autre rentre? On ne peut pas dire que c'est celui qui reste qui gagne puisque le nombre de personnes ne change pas.... Ou alors j'ai pas compris.... Enfin, il y a une semaine : 2 sont partis, une est entrée il me semble. là ok, le nb diminue. Mais cette semaine, une est sortie et une est entrée (apparement, j'ai pas trop fait attention à vraie dire). Si quelqu'un suit le jeu et peut m'expliquer les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 joues a ca,au moins tu sais quand et ce que tu gagnes! http://skycom.org/newsread.php?newsid=151 lien trouvé dans les trucs marrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 joues a ca,au moins tu sais quand et ce que tu gagnes!http://skycom.org/newsread.php?newsid=151 lien trouvé dans les trucs marrant! comme si je ne visitais pas le topic des trucs marrants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.