Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

La journée ne commence pas très bien... un cours de télé dont on se passerait bien tellement c'est stressant et chiant (mais ya un bon fond quand meme)

qu'est ce que j'aimerai retourner me coucher surtout quand je pense que je finis à 19h ... :fumer: déprimant !

Et là, en attendant 14h (qu'on fasse le JT) je me fais chier .... :fou:

Y'a pas à dire, on est beaucoup mieux au lit !!! :-D

LE JT avec Jean pierre :fumer:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce matin, réveil, je descends, ma maman, en larmes, me dit "j'ai fait une grosse bétise"

.... elle a lavé ma veste blanche au javel => de jolies traces roses... Moi limite je me marre et elle commence à pleurer, tant elle était ennuyée de m'avoir abimé un vétement... Après l'avoir consolé et répeté 20 fois que ce n'était pas grave (on exploserait mon portable à 2500€ que ca ne me ferait rien. Je ne suis pas matéraliste du tout) elle décide de m'en racheter une.

Me voilà donc avec une nouvelle veste.

Cette aprem, je teste rapidement une modélisation de glaçon sous 3ds max puis me dis que ce serait marrant à annimer et à faire "fondre".... Bha pour 200 images, soit environ 5sec de vidéo, 3h de rendu :incline:

Rdv dans 2 heures pour la suite :incline:

:transpi: Les colocs sont la :smack:

si tu parles du truc d'M6, je vais en profiter pour poser une question :

Comment une des personnes qui participent à ce jeux peut gagner, sachant que dès que l'une d'elles est éliminée, une autre rentre?

On ne peut pas dire que c'est celui qui reste qui gagne puisque le nombre de personnes ne change pas....

Ou alors j'ai pas compris....

Enfin, il y a une semaine : 2 sont partis, une est entrée il me semble. là ok, le nb diminue.

Mais cette semaine, une est sortie et une est entrée (apparement, j'ai pas trop fait attention à vraie dire).

Si quelqu'un suit le jeu et peut m'expliquer les règles... :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...