Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ayé, j'ai une installe toute neuve...

En plus j'avais déjà PCI dans mes favoris  :ouioui:

Mais bon, y'a du boulot pour tout réinstaller maintenant... :reflechis:

t'es vraiment motivé, car moi même pas moyen, j'y passe trois jour, mais je récup mon système, il y a pas moyen que je formatte...

C'est Johey Starr qui a inventé les popup audios : "à base de POPOPOPOP !!"

Non ce n'est pas mon genre de musique 

Ben encore heureux..sinon :rhooo:

:eeek2: PUT...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce PUT..! de bordel!

Alors, là ca m'ennerve, mais bien!!!!!!!!!!!!!!!

Je cherche les paroles d'une chanson (Fly me to the moon) => recherche google "lyrics fly me to the moon".

Je prends un des premiers liens, nikel, j'ai les paroles. D'hab, y'a un extrait de la chanson, je clique sur le lien... rien.... bon, soit.

Je ferme la fenetre, en ouvre une autre => :eeek2: plein de popup, une barre de recherche en plus dans l'explorer, une barre de recherche en plus en bas, une barre de recherche en popup en haut à droite :eeek2::eeek2::eeek2:

Qu'est ce que c'est que ce brin!!!!!!!! :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Ni une ni deux, msconfig, je vire les trucs au démarrage que je ne connais pas, crt+alt+supp, je vire les applications lancées que je ne connais pas, instal/désinstallation de prog => je vire ceux que je ne connais pas

Je redémarre confiant.... => c'est pareil, rien n'a changé :eeek2::eeek2::eeek2::devil:

Alors là je suis ennervé!!!!!!

J'ai installé regcleaner, viré 2-3 autres trucs, mais ca ne fait rien.... :craint::byebye:

putain de connerie de putain de bordel de merde!!!!!!!!! Une seule chose peut me faire sortir des insultes : ca!!!!

Et il faut que ca arrive!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D Superbe, je l'encadre celui-là, jamais vu Bibi énervé(e ?) comme ça :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...