FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 spybot, adaware, en général ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 spybot, adaware, en général ça marche avec les mise à jour forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai fait ad-aware... ca a viré une barre de recherche sur les 3.... enfin, j'ai viré une vingtaines d'autres trucs avec regcleaner encore... je sens le format... pour des paroles, c'est cher payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai même des "popup" audio... j'avais jamais eu ca... je sens que ce soir c'est backup et demain matin format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai même des "popup" audio... j'avais jamais eu ca... je sens que ce soir c'est backup et demain matin format C'est Johey Starr qui a inventé les popup audios : "à base de POPOPOPOP !!" Non ce n'est pas mon genre de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bon apres pas d'affinité pas envi de finir en taule moi détournement de mineurs pas powa Tu as quel age mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bon, je ghost... je re dans 10 min avec une installe toute neuve... et à peine fonctionnelle... XP et quelques drivers... dumoins, j'espere qu'il y a des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu as quel age mon amour Âge civil : entre 16 et 18 ans Âge mental : entre 1 et 3 ans Âge sexuel : plus de 50 ans :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Âge civil : entre 16 et 18 ansÂge mental : entre 1 et 3 ans Âge sexuel : plus de 50 ans Alors ca va Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 savait pas cliquer ou quoi!! Elle a 18ans et elle est née en octobre 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Mais alors c'est quoi ce détournement de mineur ? On est plus majeur à 21 ans comme avant 64 vous savez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 savait pas cliquer ou quoi!!Elle a 18ans et elle est née en octobre 85 Ca va 4 ans d'ecart Mon amour DRagon vient Tu me fait tourner la tete mon manege à moi c'est toi Et quand on ira à la fete Je veux danser dans tes bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ayé, j'ai une installe toute neuve... En plus j'avais déjà PCI dans mes favoris Mais bon, y'a du boulot pour tout réinstaller maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ayé, j'ai une installe toute neuve...En plus j'avais déjà PCI dans mes favoris Mais bon, y'a du boulot pour tout réinstaller maintenant... t'es vraiment motivé, car moi même pas moyen, j'y passe trois jour, mais je récup mon système, il y a pas moyen que je formatte... C'est Johey Starr qui a inventé les popup audios : "à base de POPOPOPOP !!"Non ce n'est pas mon genre de musique Ben encore heureux..sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Qui m'aime ? Ce soir peace and love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 up: je me suis fait un ami... down: ???? la je voit pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 JE me suis jevé a 7H00 en vacances :8 et je suis allé a l'uzine de HARIBO ; ben j'ai encore mal au ventre et chui allez voir une cathédrale d'images et un patrimoine historique je crois voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bon, mon ordi reprend forme petit à petit. Mis à part cette partie de soirée déplaisante, le reste de la journée a été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 PUT...!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais qu'est-ce que c'est encore que ce PUT..! de bordel! Alors, là ca m'ennerve, mais bien!!!!!!!!!!!!!!! Je cherche les paroles d'une chanson (Fly me to the moon) => recherche google "lyrics fly me to the moon". Je prends un des premiers liens, nikel, j'ai les paroles. D'hab, y'a un extrait de la chanson, je clique sur le lien... rien.... bon, soit. Je ferme la fenetre, en ouvre une autre => plein de popup, une barre de recherche en plus dans l'explorer, une barre de recherche en plus en bas, une barre de recherche en popup en haut à droite Qu'est ce que c'est que ce brin!!!!!!!! Ni une ni deux, msconfig, je vire les trucs au démarrage que je ne connais pas, crt+alt+supp, je vire les applications lancées que je ne connais pas, instal/désinstallation de prog => je vire ceux que je ne connais pas Je redémarre confiant.... => c'est pareil, rien n'a changé Alors là je suis ennervé!!!!!! J'ai installé regcleaner, viré 2-3 autres trucs, mais ca ne fait rien.... putain de connerie de putain de bordel de merde!!!!!!!!! Une seule chose peut me faire sortir des insultes : ca!!!! Et il faut que ca arrive!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Superbe, je l'encadre celui-là, jamais vu Bibi énervé(e ?) comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'l'imprime et j'le met sur la porte de la salle de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est beau a voir ya pas a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 En plus Fly me to the moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 En plus Fly me to the moon jolie musique en passant OST NEON Genesis Evangelion si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 en plus si il veut les paroles et un wallpaper en prime....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.