Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai mais la quantité n'est rien comparé a la qualité vous allez comprendre pourquoi:

1ere coupe gagnée: j'étais en ce2 et ct le tournoi de ma classe => 2e

2e coupe gagné: 1ere féminine des moins de 14 de mon club

3e: pke y'avais plus lot de consolation tout le monde m'étais passer devant alors le gérant m'a donné une coupe qui restait qu'un gars n'étais pas venu cherché :yes:

4e et 5e je sais plus mais c'étais pas tres important

mais je joue pas trop mal quand meme lol

ouai mais la quantité n'est rien comparé a la qualité vous allez comprendre pourquoi:

1ere coupe gagnée: j'étais en ce2 et ct le tournoi de ma classe => 2e

2e coupe gagné: 1ere féminine des moins de 14 de mon club

3e: pke y'avais plus lot de consolation tout le monde m'étais passer devant alors le gérant m'a donné une coupe qui restait qu'un gars n'étais pas venu cherché :reflechis:

4e et 5e je sais plus mais c'étais pas tres important

mais je joue pas trop mal quand meme lol

mon beau pere a fait des championats nationaux :reflechis:

il a gagné qqls trucs je crois :yes:

moi sa fait 2 jours que je uis pas dormi, j étais sur mon pc

et cet aprem, j étais sur mon canapé, je vois ma mere sortir pour faire les courses et apres plus rien, le trou noir complet

et d apres ma mere, elle m avait demandait que j aille dormir sur le lit au lieu du canapé et je suis allé vers mon lit

le probleme, je me souviens pas du tout de sa, je me souvieens meme pas que g bougé canapé

je crois maintenat que meme le jour, je deviens sommambule

sa m arrive certaines nuits de l etre

:transpi: PUT...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce PUT..! de bordel!

Alors, là ca m'ennerve, mais bien!!!!!!!!!!!!!!!

Je cherche les paroles d'une chanson (Fly me to the moon) => recherche google "lyrics fly me to the moon".

Je prends un des premiers liens, nikel, j'ai les paroles. D'hab, y'a un extrait de la chanson, je clique sur le lien... rien.... bon, soit.

Je ferme la fenetre, en ouvre une autre => :mdr: plein de popup, une barre de recherche en plus dans l'explorer, une barre de recherche en plus en bas, une barre de recherche en popup en haut à droite :yes::D:mdr:

Qu'est ce que c'est que ce brin!!!!!!!! :mdr::smack::smack::smack:

Ni une ni deux, msconfig, je vire les trucs au démarrage que je ne connais pas, crt+alt+supp, je vire les applications lancées que je ne connais pas, instal/désinstallation de prog => je vire ceux que je ne connais pas

Je redémarre confiant.... => c'est pareil, rien n'a changé :smack::smack::smack::smack:

Alors là je suis ennervé!!!!!!

J'ai installé regcleaner, viré 2-3 autres trucs, mais ca ne fait rien.... :chinois::francais:

putain de connerie de putain de bordel de merde!!!!!!!!! Une seule chose peut me faire sortir des insultes : ca!!!!

Et il faut que ca arrive!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...