Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 le piti cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 reste que "plus si affinité", ca suppose une affinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Mai vous etes malades Je pensais à jouer aux échecs ou des trucs dans le genre voyont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Mai vous etes malades Je pensais à jouer aux échecs ou des trucs dans le genre voyont Dragon Fire c'est la reine et le roi c'est pas toi :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Dragon Fire c'est la reine et le roi c'est pas toi :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 quand tu veux pour les echecs je suis parée excat bibisousnours moi je suis la reine? si vous voulez lol (j viens juste de comprendre que c'étais en rapport avec les echecs bon j'ai compris c'est déja ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 quand tu veux pour les echecs je suis parée excat bibisousnours moi je suis la reine? si vous voulez lol (j viens juste de comprendre que c'étais en rapport avec les echecs bon j'ai compris c'est déja ca ) bah oé t'es la reine tu veux pas ? aime bien Dragon mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 chouette une tite partie d'échecs avec Dragon, et plus si affinité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 chouette une tite partie d'échecs avec Dragon, et plus si affinité!!! vive les affinités mais suis déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 et plus si affinité? plus de parties? mais oui pas de probleme j'ai cinq coupe au dessus de mon bureau ui ui je me vante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 wow 5 moi j'ai euh... une fontaine... une statue d'Eva01 (Evangelion) et de Spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'aime bien me prendre des claques aux échecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouai mais la quantité n'est rien comparé a la qualité vous allez comprendre pourquoi: 1ere coupe gagnée: j'étais en ce2 et ct le tournoi de ma classe => 2e 2e coupe gagné: 1ere féminine des moins de 14 de mon club 3e: pke y'avais plus lot de consolation tout le monde m'étais passer devant alors le gérant m'a donné une coupe qui restait qu'un gars n'étais pas venu cherché 4e et 5e je sais plus mais c'étais pas tres important mais je joue pas trop mal quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouai mais la quantité n'est rien comparé a la qualité vous allez comprendre pourquoi:1ere coupe gagnée: j'étais en ce2 et ct le tournoi de ma classe => 2e 2e coupe gagné: 1ere féminine des moins de 14 de mon club 3e: pke y'avais plus lot de consolation tout le monde m'étais passer devant alors le gérant m'a donné une coupe qui restait qu'un gars n'étais pas venu cherché 4e et 5e je sais plus mais c'étais pas tres important mais je joue pas trop mal quand meme lol mon beau pere a fait des championats nationaux il a gagné qqls trucs je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ...qui ca tente un "échec désabillant" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 mon beau pere a fait des championats nationaux il a gagné qqls trucs je crois moi aussi j'ai fait les grands tournois d'aubervilliers d'ou les gens venaient de loin juste pour ce tournois j'ai rien gagné mais faut pas croire j'ai déja reussi a battre des vieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 au fait j'y pense, vala mon dragon à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 au fait j'y pense, vala mon dragon à moi c'est pas un tatouage plutot? joli sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 a bah on est lié par les dragons alors tres joli aussi tte facon tous les dragons sont beaux j'adore les dragons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 a bah on est lié par les dragons alors tres joli aussi tte facon tous les dragons sont beaux j'adore les dragons huuuuuu veux me faire un tigre du même style de l'autre coté avec un tao au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c'est quoi un tao? j'aime beaucoup les tigres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 yin yang au niveau de la colonne vertebrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi sa fait 2 jours que je uis pas dormi, j étais sur mon pc et cet aprem, j étais sur mon canapé, je vois ma mere sortir pour faire les courses et apres plus rien, le trou noir complet et d apres ma mere, elle m avait demandait que j aille dormir sur le lit au lieu du canapé et je suis allé vers mon lit le probleme, je me souviens pas du tout de sa, je me souvieens meme pas que g bougé canapé je crois maintenat que meme le jour, je deviens sommambule sa m arrive certaines nuits de l etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je viens de découvrir que Krapace voulait ma peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 PUT...!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que c'est encore que ce PUT..! de bordel! Alors, là ca m'ennerve, mais bien!!!!!!!!!!!!!!! Je cherche les paroles d'une chanson (Fly me to the moon) => recherche google "lyrics fly me to the moon". Je prends un des premiers liens, nikel, j'ai les paroles. D'hab, y'a un extrait de la chanson, je clique sur le lien... rien.... bon, soit. Je ferme la fenetre, en ouvre une autre => plein de popup, une barre de recherche en plus dans l'explorer, une barre de recherche en plus en bas, une barre de recherche en popup en haut à droite Qu'est ce que c'est que ce brin!!!!!!!! Ni une ni deux, msconfig, je vire les trucs au démarrage que je ne connais pas, crt+alt+supp, je vire les applications lancées que je ne connais pas, instal/désinstallation de prog => je vire ceux que je ne connais pas Je redémarre confiant.... => c'est pareil, rien n'a changé Alors là je suis ennervé!!!!!! J'ai installé regcleaner, viré 2-3 autres trucs, mais ca ne fait rien.... putain de connerie de putain de bordel de merde!!!!!!!!! Une seule chose peut me faire sortir des insultes : ca!!!! Et il faut que ca arrive!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.